Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
Navré d'apprendre que tu ne puisse profiter de Steep !
Dans le cadre de notre enquête, je t'invite à vérifier si le souci persiste après avoir suivi les étapes de notre {LINK USUNIĘTY} guide de dépannage officiel pour PC.
Il permet de résoudre la plupart des soucis rencontrés sur cette plateforme, grâce à des étapes telles que la vérification de la présence d'un éventuel conflit logiciel.
N'hésite pas à nous faire signe si le souci persiste, ou pour toute autre question !
Support Ubisoft
Navré de l'apprendre !
Afin d'isoler le souci, je t'invite à créer un dossier via le {LINK USUNIĘTY}site du support Ubisoft, ce qui te permettra de nous faire parvenir les {LINK USUNIĘTY} rapports système nécessaires à notre enquête.
Support Ubisoft