Nainstalovat Steam
přihlásit se
|
jazyk
简体中文 (Zjednodušená čínština)
繁體中文 (Tradiční čínština)
日本語 (Japonština)
한국어 (Korejština)
ไทย (Thajština)
български (Bulharština)
Dansk (Dánština)
Deutsch (Němčina)
English (Angličtina)
Español-España (Evropská španělština)
Español-Latinoamérica (Latin. španělština)
Ελληνικά (Řečtina)
Français (Francouzština)
Italiano (Italština)
Bahasa Indonesia (Indonéština)
Magyar (Maďarština)
Nederlands (Nizozemština)
Norsk (Norština)
Polski (Polština)
Português (Evropská portugalština)
Português-Brasil (Brazilská portugalština)
Română (Rumunština)
Русский (Ruština)
Suomi (Finština)
Svenska (Švédština)
Türkçe (Turečtina)
Tiếng Việt (Vietnamština)
Українська (Ukrajinština)
Nahlásit problém s překladem
Navré d'apprendre que tu ne puisse profiter de Steep !
Dans le cadre de notre enquête, je t'invite à vérifier si le souci persiste après avoir suivi les étapes de notre {ODKAZ SMAZÁN} guide de dépannage officiel pour PC.
Il permet de résoudre la plupart des soucis rencontrés sur cette plateforme, grâce à des étapes telles que la vérification de la présence d'un éventuel conflit logiciel.
N'hésite pas à nous faire signe si le souci persiste, ou pour toute autre question !
Support Ubisoft
Navré de l'apprendre !
Afin d'isoler le souci, je t'invite à créer un dossier via le {ODKAZ SMAZÁN}site du support Ubisoft, ce qui te permettra de nous faire parvenir les {ODKAZ SMAZÁN} rapports système nécessaires à notre enquête.
Support Ubisoft