Εγκατάσταση Steam
Σύνδεση
|
Γλώσσα
简体中文 (Απλοποιημένα κινεζικά)
繁體中文 (Παραδοσιακά κινεζικά)
日本語 (Ιαπωνικά)
한국어 (Κορεατικά)
ไทย (Ταϊλανδικά)
Български (Βουλγαρικά)
Čeština (Τσεχικά)
Dansk (Δανικά)
Deutsch (Γερμανικά)
English (Αγγλικά)
Español – España (Ισπανικά – Ισπανία)
Español – Latinoamérica (Ισπανικά – Λατινική Αμερική)
Français (Γαλλικά)
Italiano (Ιταλικά)
Bahasa Indonesia (Ινδονησιακά)
Magyar (Ουγγρικά)
Nederlands (Ολλανδικά)
Norsk (Νορβηγικά)
Polski (Πολωνικά)
Português (Πορτογαλικά – Πορτογαλία)
Português – Brasil (Πορτογαλικά – Βραζιλία)
Română (Ρουμανικά)
Русский (Ρωσικά)
Suomi (Φινλανδικά)
Svenska (Σουηδικά)
Türkçe (Τουρκικά)
Tiếng Việt (Βιετναμικά)
Українська (Ουκρανικά)
Αναφορά προβλήματος μετάφρασης
Navré d'apprendre que tu ne puisse profiter de Steep !
Dans le cadre de notre enquête, je t'invite à vérifier si le souci persiste après avoir suivi les étapes de notre {Ο ΣΥΝΔΕΣΜΟΣ ΑΦΑΙΡΕΘΗΚΕ} guide de dépannage officiel pour PC.
Il permet de résoudre la plupart des soucis rencontrés sur cette plateforme, grâce à des étapes telles que la vérification de la présence d'un éventuel conflit logiciel.
N'hésite pas à nous faire signe si le souci persiste, ou pour toute autre question !
Support Ubisoft
Navré de l'apprendre !
Afin d'isoler le souci, je t'invite à créer un dossier via le {Ο ΣΥΝΔΕΣΜΟΣ ΑΦΑΙΡΕΘΗΚΕ}site du support Ubisoft, ce qui te permettra de nous faire parvenir les {Ο ΣΥΝΔΕΣΜΟΣ ΑΦΑΙΡΕΘΗΚΕ} rapports système nécessaires à notre enquête.
Support Ubisoft