Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
Navré d'apprendre que tu ne puisse profiter de Steep !
Dans le cadre de notre enquête, je t'invite à vérifier si le souci persiste après avoir suivi les étapes de notre {HIVATKOZÁS TÖRÖLVE} guide de dépannage officiel pour PC.
Il permet de résoudre la plupart des soucis rencontrés sur cette plateforme, grâce à des étapes telles que la vérification de la présence d'un éventuel conflit logiciel.
N'hésite pas à nous faire signe si le souci persiste, ou pour toute autre question !
Support Ubisoft
Navré de l'apprendre !
Afin d'isoler le souci, je t'invite à créer un dossier via le {HIVATKOZÁS TÖRÖLVE}site du support Ubisoft, ce qui te permettra de nous faire parvenir les {HIVATKOZÁS TÖRÖLVE} rapports système nécessaires à notre enquête.
Support Ubisoft