Secrets of Grindea

Secrets of Grindea

French
Oll 26 Feb, 2024 @ 2:15pm
Etât de la traduction ?
Bonjour,

Le jeu sort officiellement le 29 février 2024.

Est ce que la traduction française est à jour?

Il semblerait que la dernière mise à jour de la traduction française date de 2021.

Merci d'avance de me (nous) tenir au courant.

;)
Last edited by Oll; 26 Feb, 2024 @ 2:18pm
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Skaaj  [developer] 1 Mar, 2024 @ 10:44am 
2
Bonjour,

Je reconnais que j'avais délaissé ce jeu et cette traduction depuis maintenant un moment, car je ne pensais pas qu'il sortirait de l'Early Access un jour...

Maintenant que c'est le cas, et que je le découvre après coup, je vais reprendre cette trad là ou je l'avais laissé.

Attendez-vous à des mises-à-jour régulière au fil du temps, selon mes disponibilités.

Je viens d'en faire une petite en guise de bonne foi ;)

Le reste suivra, promis :)

Cordialement.
Oll 1 Mar, 2024 @ 11:27am 
Merci beaucoup à toi. Prend ton temps. C'est déjà génial que tu te dévoues pour le faire. Amitié.
achipalachau 2 Mar, 2024 @ 7:16am 
Skaaj, un très grand merci à toi, c'est vraiment sympa de ta part.:steamthumbsup:
Darksnake 2 Mar, 2024 @ 8:42am 
Un grand merci pour ton travail.
lookzy 4 Mar, 2024 @ 4:03pm 
Originally posted by Skaaj:
Bonjour,

Je reconnais que j'avais délaissé ce jeu et cette traduction depuis maintenant un moment, car je ne pensais pas qu'il sortirait de l'Early Access un jour...

Maintenant que c'est le cas, et que je le découvre après coup, je vais reprendre cette trad là ou je l'avais laissé.

Attendez-vous à des mises-à-jour régulière au fil du temps, selon mes disponibilités.

Cordialement.

Un grand merci à toi :)
Dcadra 5 Mar, 2024 @ 3:12am 
Bonjour,

Cordialement.

Salut Skaaj, dans le cas où tu délaisserai à nouveau le jeu car plus la motivation malgré ton retours dessus suite à la release, n'hésite pas à partager ton travail afin qu'on puisse le reprendre. Personnellement les traductions de jeux je commence à connaitre, dernièrement c'était à GalCiv4 que je m'étais attaqué avant que les dévs ne combinent plusieurs fantrads il y'a quelques mois. Par contre recommencer de 0 pour un jeu que je découvre à peine, j'avoue que je pourrais facilement avoir la flemme.

Tiens nous au jus et bon jeu :)
Cody63c 5 Mar, 2024 @ 7:53am 
Bonjour,

Cordialement.

C'est vraiment sympa de ta part en espérant que tu puisses finir! Je viens seulement de découvrir le jeu et c'est une pépite!
Last edited by Cody63c; 5 Mar, 2024 @ 7:53am
Oll 9 May, 2024 @ 1:30pm 
Hâte que les dialogues soient traduits à 100% pour acheter enfin ce jeu et m'y mettre sérieusement.

Merci aux modeurs de la traduction pour leur précieux travail. :)
Oll 24 May, 2024 @ 6:23pm 
Toujours 60% depuis début Avril et depuis plus d'évolution. Traduction en stand by ou des problèmes éventuels? :-/
Oll 31 Jul, 2024 @ 8:19pm 
Je reviens aux nouvelles :

- Du nouveau sur l'étât de la traduction?
- Toujours bloquée à 60%?
Skylord 2 Sep, 2024 @ 9:46am 
Dommage de ne pas répondre, si le projet est annulé au moins les gens n'attendront pas bêtement..
Dcadra 9 Sep, 2024 @ 7:50am 
J'aurais repris le projet de Skaaj avec grand plaisir personnellement mais il ne donne pas suite ni aucune nouvelle. Et recommencer à 0 c'est non
Dcadra 9 Sep, 2024 @ 5:17pm 
Alors ça ne sert à rien de critiquer. C'est son choix ma foi et il faut le respecter. Je trouve ça tout aussi dérangeant que toi mais on ne peut rien y faire. Et si je dis pas de conneries, il avait dis je ne sais plus ou qu'après avoir eu des soucis justement car des gens voulaient sois disant l'aider, il ne partagerait plus sa trad pour la compléter et qu'il la finirait seul ou un truc comme ça. Quoi qu'il en soit, tanpi.
Skaaj  [developer] 21 Oct, 2024 @ 2:01pm 
Effectivement, j'ai eu de nombreux cas ou des gens ont voulu aider, ce qui est louable, mais on vite arrêter de donner des nouvelles une fois que je leur ai eu transmis les fichiers. L'outil fourni par les développeurs pour la traduction a du leur faire peur probablement.

Donc oui, je suis toujours réticent à "donner" le projet de trad à qui que ce soit.

Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment...
Peut-être par fierté personnelle d'avoir initié ce projet, commencé en 2014, car oui aujourd'hui, je l'ai un peu abandonné, quitte à ignorer les messages de gens postant des commentaires, pensant que le jeu ne sortirait jamais, que les joueurs détourneraient leur chemin de celui-ci, ou que sais-je encore.
Peut-être aussi parce que l'outil de traduction fourni par les développeurs est très loin d'être parfait et pratique, et que gérer plusieurs personnes sur un outil comme celui-là est un enfer sans nom.

Mais je vois aujourd'hui que des personnes attendent toujours après cette traduction, et qu'il est certainement temps de m'y replonger.
Skaaj  [developer] 21 Oct, 2024 @ 2:06pm 
Je viens de mettre à jour la description du projet.

Je reprends dès demain.
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50