Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je reconnais que j'avais délaissé ce jeu et cette traduction depuis maintenant un moment, car je ne pensais pas qu'il sortirait de l'Early Access un jour...
Maintenant que c'est le cas, et que je le découvre après coup, je vais reprendre cette trad là ou je l'avais laissé.
Attendez-vous à des mises-à-jour régulière au fil du temps, selon mes disponibilités.
Je viens d'en faire une petite en guise de bonne foi ;)
Le reste suivra, promis :)
Cordialement.
Un grand merci à toi :)
Salut Skaaj, dans le cas où tu délaisserai à nouveau le jeu car plus la motivation malgré ton retours dessus suite à la release, n'hésite pas à partager ton travail afin qu'on puisse le reprendre. Personnellement les traductions de jeux je commence à connaitre, dernièrement c'était à GalCiv4 que je m'étais attaqué avant que les dévs ne combinent plusieurs fantrads il y'a quelques mois. Par contre recommencer de 0 pour un jeu que je découvre à peine, j'avoue que je pourrais facilement avoir la flemme.
Tiens nous au jus et bon jeu :)
C'est vraiment sympa de ta part en espérant que tu puisses finir! Je viens seulement de découvrir le jeu et c'est une pépite!
Merci aux modeurs de la traduction pour leur précieux travail. :)
- Du nouveau sur l'étât de la traduction?
- Toujours bloquée à 60%?
Donc oui, je suis toujours réticent à "donner" le projet de trad à qui que ce soit.
Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment...
Peut-être par fierté personnelle d'avoir initié ce projet, commencé en 2014, car oui aujourd'hui, je l'ai un peu abandonné, quitte à ignorer les messages de gens postant des commentaires, pensant que le jeu ne sortirait jamais, que les joueurs détourneraient leur chemin de celui-ci, ou que sais-je encore.
Peut-être aussi parce que l'outil de traduction fourni par les développeurs est très loin d'être parfait et pratique, et que gérer plusieurs personnes sur un outil comme celui-là est un enfer sans nom.
Mais je vois aujourd'hui que des personnes attendent toujours après cette traduction, et qu'il est certainement temps de m'y replonger.
Je reprends dès demain.