Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Parce que les frais de justice, c'est encore plus cher quand tu es en tort sur le fond ou la forme.
une seule carte bancontact pour les transactions et pas de smartphone.
Le support ne semble pas compétent pour résoudre se problème.
Ca marcher bien il y a peu...
1) Le paiement par "bancontact" est uniquement via QR code à présent, en effet;
2) Il vous est toujours possible de sélectionner un paiement par Visa ou Mastercard, les cartes de banques "récentes" (au moins 5 ans) peuvent faire les deux;
3) L'ancienne méthode de paiement est maintenant sous le nom de "Sofortüberweisung". Vous devez vous identifier via votre numéro de téléphone et ensuite sélectionner votre banque, ce qui vous permet de payer via un lecteur de carte, comme avant;
4) UNIA s'occupe en effet des discriminations, qui consiste donc à traiter différemment (sans justification) des personnes ou des groupes en raison de critères protégés. On va parler d'âge, genre, handicap, fortune, orientation sexuelle, critères raciaux etc. Donc j'aimerais bien vous voir signaler cela chez UNIA qui ne saura pas prendre votre demande car cela n'a aucun rapport avec leur mission. Si vous avez trop de temps libre, allez voir un peu chez Test Achat pour vous amuser.
Ou alors y'a la piraterie. Si c'est pénible d'acheter légalement, et que le service deviens compliquer y'a toujours moyen de pirater les jeux. C'est pas moi qui perdrait de l'argent au final, c'est steam et les développeurs.
Si steam est pas foutu de dialoguer avec un service banquaire et nous renvoie dos au mur, je vais pas me prendre la tête. J'ai pas pirater de jeux depuis 20 ans parce que steam était pratique, ça pourrait changer ma manière de consommer du jeux vidéo.