remote play together
Bonjour, depuis à peu près 3 mois, je n'arrive plus à jouer en remote play together sans que la connexion soit mauvaise pour mon ami. Je suis l'hote, moi je n'ai aucun problème et en plus je suis fibrée et cablée.
Les jeux sont : let's cook together, cook,serve,delicious par exemple
J'ai essayé de baisser la qualité du stream mais rien n'y fait
Avant je n'avais aucun probleme
Merci pour votre aide
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Bonjour.
Pour avoir des retours il faudrait déjà utiliser des termes français sur un forum français.
C'est quoi un remote play together ou un let's cook together, cook,serve,delicious .
Sur quel jeu / Système d'exploitation et configuration pc
Originally posted by Pawpaw:
Bonjour, depuis à peu près 3 mois, je n'arrive plus à jouer en remote play together sans que la connexion soit mauvaise pour mon ami. Je suis l'hote, moi je n'ai aucun problème et en plus je suis fibrée et cablée.
Les jeux sont : let's cook together, cook,serve,delicious par exemple
J'ai essayé de baisser la qualité du stream mais rien n'y fait
Avant je n'avais aucun probleme
Merci pour votre aide

Bonjour,
Peut-être que cela peut venir de la connexion du deuxième joueur ?
J'avais quelques soucis avec le deuxième joueur quand se connexion n'était pas top, même si j'étais l'host. ^o)
Si tu penses que cela vient du remote play, tu peux essayer des logiciels qui ont un principe similaire au Remote Play de steam.

Ignore le poste au dessus du miens, c'est un troll notoire qui raconte n'importe quoi depuis des années. À blacklist. Au moins il a remonté ton topic.
Last edited by PølØChøN; 6 Aug @ 6:48pm
Mokato 11 Aug @ 11:06pm 
Hello,
Pour jouer régulièrement en remoteplay avec un partner ayant une mauvaise co, je confirme que cela ne vient pas de toi (même situation, je suis hôte cablé)
Faut voir avec ton binôme si iel télécharge des trucs en fond ou bien simplement si sa co est trop catastrophique pour jouer
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50