Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu peux consulter ce lien pour ta recherche :
🔗 https://gtm.steamproxy.vip/discussions/forum/25/4577340984566813627/
C’est un sujet épinglé sur le forum francophone de Steam, dédié à la recherche de partenaires en coop.
Après, certains joueurs de certaines communautés de jeux multijoueur mettent n'importe quel commentaire dans n'importe quel sujet et invitent n'importe qui juste pour "améliorer leur profil social", parce qu'ils sont persuadés que ça va augmenter leur chance en jeu. c'est faux
Voler ton compte Steam, tes informations persos (numéro de CB.), ton inventaire Steam et autres dans le même genre.
Qu'une personne avec qui tu échanges ou joues régulièrement t'invite, ou qu'elle a pris le temps de te prévenir et de t'expliquer pourquoi elle t'invite, pourquoi pas.
Qu'une personne sortie de nulle part t'envoie une invitation alors que tu n'as même pas la moindre idée de qui elle peut être, je trouve qu'il n'y a aucune question à se poser.
Pour moi, c'est directement poubelle, voire blocage.
J'ignore également certaines invitations qui entre dans la première catégorie, simplement parce que je pense que ça n'apportera rien, pas de jeux communs, pas de gout communs, ou simplement parce que la situation actuelle me suffit, échanges en forum public, partie occasionnelle par hasard...
PS: Et je n'ai pas abordé le sujet des mâles en rut ou des fausses filles toute mignonnes qui attendent des cadeaux ou des rewards sur leurs artworks trop sexy
(coucou le daron padchance)
Je croise PølØChøN ici et dans un chat de groupe privé tout les jours, et on n'est même pas amies!
Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des échanges constructifs ou drôles
(j'en ai plus que toi, c'est sur)
Tu en as trois, et moi j'ai une immeeeeense liste avec 17 personnes dedans