Nouvelle sur Steam cherche joueu(r)(ses) sympatiques
Bonsoir la community !!

Je suis nouvelle joueuse casu sur Steam depuis deux jours.
Je suis à la recherche de joueu(r)(ses) forts sympatiques avec qui discuter, rire et passer d'agréables moment à jouer à differents jeux.
Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les styles de jeux. soit j'adhère ou non.
J'aime jouer aux Sims, Ark, Tom raider, Call Of Dutty, counter strike, etc....
Je joue sur PC et sur PS5.
je suis aussi sur Discord et sur Twitch.

Vous pouvez m'ajouter en contact sur Stream.
820629566

Au plaisir de jouer avec vous et d'apprendre de nouveautés !!
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Salut !

Tu peux consulter ce lien pour ta recherche :

🔗 https://gtm.steamproxy.vip/discussions/forum/25/4577340984566813627/

C’est un sujet épinglé sur le forum francophone de Steam, dédié à la recherche de partenaires en coop.
D'accord merci beaucoup 😉
Je ne suis pas sûre que tu trouveras des joueurs sympathiques sur ce forum.
Mokato 4 Oct @ 4:37am 
En fait le forum FR est plutôt un forum "d'aide" pour le coup, mais rien n'empêche de tenter le coup
Originally posted by Absence:
ça sert à quoi un compte bot ?
le plus souvent, escroquerie future.
Après, certains joueurs de certaines communautés de jeux multijoueur mettent n'importe quel commentaire dans n'importe quel sujet et invitent n'importe qui juste pour "améliorer leur profil social", parce qu'ils sont persuadés que ça va augmenter leur chance en jeu. c'est faux
Last edited by Angélique; 4 Oct @ 5:29am
ça sert à quoi un compte bot ?

Voler ton compte Steam, tes informations persos (numéro de CB.), ton inventaire Steam et autres dans le même genre.
Absence 4 Oct @ 5:31am 
ça ne donne pas envie d'être social tout ce foutoir. Dommage. Comme si le monde actuel n'était pas assez décevant...
ça ne donne pas envie d'être social tout ce foutoir. Dommage. Comme si le monde actuel n'était pas assez décevant...
Disons qu'il ne faut pas devenir paranoïaque, mais ne pas non plus accepter tout et n'importe quoi.

Qu'une personne avec qui tu échanges ou joues régulièrement t'invite, ou qu'elle a pris le temps de te prévenir et de t'expliquer pourquoi elle t'invite, pourquoi pas.

Qu'une personne sortie de nulle part t'envoie une invitation alors que tu n'as même pas la moindre idée de qui elle peut être, je trouve qu'il n'y a aucune question à se poser.
Pour moi, c'est directement poubelle, voire blocage.

J'ignore également certaines invitations qui entre dans la première catégorie, simplement parce que je pense que ça n'apportera rien, pas de jeux communs, pas de gout communs, ou simplement parce que la situation actuelle me suffit, échanges en forum public, partie occasionnelle par hasard...

PS: Et je n'ai pas abordé le sujet des mâles en rut ou des fausses filles toute mignonnes qui attendent des cadeaux ou des rewards sur leurs artworks trop sexy :laughing_yeti:
(coucou le daron padchance)
Last edited by Angélique; 4 Oct @ 5:50am
Absence 4 Oct @ 5:50am 
Bien,comme je suis naïf, je vais m'en tenir là. Mais vraiment dommage quand même. Ce serait une super aventure que de pouvoir partager... Merci de vos conseils.
Bien,comme je suis naïf, je vais m'en tenir là. Mais vraiment dommage quand même. Ce serait une super aventure que de pouvoir partager... Merci de vos conseils.
Le meilleur des conseils, c'est de commencer par apprendre à connaitre les gens avant de leur ouvrir la porte.
Je croise PølØChøN ici et dans un chat de groupe privé tout les jours, et on n'est même pas amies!
Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des échanges constructifs ou drôles :coolstar2022:
Last edited by Angélique; 4 Oct @ 5:54am
Absence 4 Oct @ 5:57am 
Originally posted by Angélique:
Le meilleur des conseils, c'est de commencer par apprendre à connaitre les gens avant de leur ouvrir la porte.
Je croise PølØChøN ici et dans un chat de groupe privé tout les jours, et on n'est même pas amies!
Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des échanges constructifs ou drôles :coolstar2022:
Et comment fais tu pour jouer avec d'autres personne, alors que tu ne connais précisément personnes ?
Et comment fais tu pour jouer avec d'autres personne, alors que tu ne connais précisément personnes ?
Il y a des jeux où on croise souvent les mêmes, ensuite je suis assez joueuse solo dans mes goûts, et je suis assez contente des amis que j'ai déjà et que je connais depuis des années.
(j'en ai plus que toi, c'est sur)
Absence 4 Oct @ 6:02am 
Originally posted by Angélique:
Il y a des jeux où on croise souvent les mêmes, ensuite je suis assez joueuse solo dans mes goûts, et je suis assez contente des amis que j'ai déjà et que je connais depuis des années.
(j'en ai plus que toi, c'est sur)
Ok, on va faire comme tu dis... Je n'ai pas bien compris le (j'en ai plus que toi, c'est sûr.)
Je n'ai pas bien compris le (j'en ai plus que toi, c'est sûr.)
des amis dans ma liste :steamhappy:
Tu en as trois, et moi j'ai une immeeeeense liste avec 17 personnes dedans :laughing_yeti:
Absence 4 Oct @ 6:07am 
Ha OK tu est bien chanceuse ou méritante, c'est bien.
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Per page: 1530 50