Achat sur le marché (cartes)
Hello o/

Actuellement, il m'est impossible d'acheter des cartes à échanger sur le marché ... Steam me demande de "vérifier certains achats par email", je reçois 5 ou 6 fois le même mail me demandant de confirmer que l'appareil est bien à moi, je valide via l'email, mais rien ne se passe, et mes achats ne se finalisent jamais ...
C'est pas la première fois que j'achète sur le marché, mon ordinateur est enregistré et sous Steam Guard, je ne comprend pas ><
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Mokato 2 Oct @ 12:31am 
Hello,

ça fait quelques jours/semaines que c'est un peu bug, attends un moment et ensuite essaye d'acheter tes cartes par pièce au lieu de par lot, une par une en confirmant un par un aussi, ça devrait fixer ton problème
Cookie ! 2 Oct @ 12:49am 
Hey o/ merci pour ta réponse !

J'ai déjà essayé une par une, ça ne fonctionne pas plus :/ C'est noté pour le bug, je retenterai plus tard ! Merci
Ric 2 Oct @ 3:04am 
Ce serait beaucoup mieux d'essayer de confirmer tes achats de cartes via l'application Steam mobile car les confirmations par mail sont très souvent problématiques avec Steam...

Si tu n'as pas de smartphone tu peux toujours installer l'appli Steam sur une tablette en wifi.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50