impossible associé
impossible associé mon compte Steam a YouTube c'est écrie impossible de vous connecter qui peut m'aidé svp merci
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Cela fait quelques temps que les dernières mises à jour Google/Youtube ont cassé cette fonctionnalité, donc il est techniquement impossible de le faire.

Cependant, jusqu'aux dernières nouvelles, il est possible de le faire uniquement vers 9h00 du matin, me demande pas pourquoi.

Sinon tu peux essayer sur ton navigateur au lieu de le faire directement sur Steam, peut-être que ça fonctionnera mieux
Originally posted by Mokato:
Cela fait quelques temps que les dernières mises à jour Google/Youtube ont cassé cette fonctionnalité, donc il est techniquement impossible de le faire.

Cependant, jusqu'aux dernières nouvelles, il est possible de le faire uniquement vers 9h00 du matin, me demande pas pourquoi.

Sinon tu peux essayer sur ton navigateur au lieu de le faire directement sur Steam, peut-être que ça fonctionnera mieux
ok merci pur l'info
Oui c'est ce qu'il semble pour l'horaire, et certains disent que ça fonctionne mieux avec Firefox.

https://gtm.steamproxy.vip/discussions/forum/1/4365752664043526361/
Depuis le client steam cette fonctionnalité est cassé depuis bien 10 années.
Il faut utiliser n'importe quel navigateur internet moderne et ça fonctionne bien.

Cette histoire de 9h du matin n'est plus du tout d'actualité. Ça l'a été pendant une courte période l'année dernière mais c'est maintenant résolu.

Pour résumer, utilise ton navigateur internet favori pour ajouter des vidéos YT à ton profil steam, sans te soucier de l'heure qu'il est.
Last edited by pouki_dlb; 16 hours ago
J'ai eu un problème avec la modération pour avoir posté une vidéo YouTube
Originally posted by Kerozen1973:
J'ai eu un problème avec la modération pour avoir posté une vidéo YouTube
on ne parle pas de poster une vidéo youtube, mais de posséder sa propre chaine youtube, et de l'associer à son compte steam, afin de pouvoir publier ses propres vidéos de jeu, soit dans le fil d'activité, soit directement dans les hubs de jeu.

Exemple d'un ami:
https://gtm.steamproxy.vip/sharedfiles/filedetails/?id=3513875023
Last edited by Angélique; 15 hours ago
Merci beaucoup de m'avoir aidé c'est super sympa 👍👍👍👍👍
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50