Install Steam						

login
											 | 
						language

简体中文 (Simplified Chinese)
																													繁體中文 (Traditional Chinese)
																													日本語 (Japanese)
																													한국어 (Korean)
																													ไทย (Thai)
																													Български (Bulgarian)
																													Čeština (Czech)
																													Dansk (Danish)
																													Deutsch (German)
																																							Español - España (Spanish - Spain)
																													Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
																													Ελληνικά (Greek)
																													Français (French)
																													Italiano (Italian)
																													Bahasa Indonesia (Indonesian)
																													Magyar (Hungarian)
																													Nederlands (Dutch)
																													Norsk (Norwegian)
																													Polski (Polish)
																													Português (Portuguese - Portugal)
																													Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
																													Română (Romanian)
																													Русский (Russian)
																													Suomi (Finnish)
																													Svenska (Swedish)
																													Türkçe (Turkish)
																													Tiếng Việt (Vietnamese)
																													Українська (Ukrainian)
																									Report a translation problem

Discussions Rules and Guidelines
 Discussions Rules and Guidelines 4
 4							
 Report this post
 Report this post

Depuis, j'ai jamais eu trop de soucis à part sur quelques jeux vraiment incompatibles avec Steam Input
Après je ne joue qu'avec les manette officiel xbox donc bon
Tu a quoi comme manette ?
C'est pas que c'est un problème, c'est simplement que tu n'es pas sur une console sur laquelle absolument tout passe par la manète. Il faut déployer plus d'effort sur PC pour pouvoir y arriver et avoir un résultat similaire à la console...
Lien-> https://www.boulanger.com/ref/1198476?msockid=26e9e28830736f5b2d0df4fc317b6e32
Perso je joue TOUS mes jeux avec une manette! Xbox. Je ne peut pas jouer au clavier ,je trouve que c'est plus pratique avec une manette ...
Mais il y a manettes et manettes ?
Je comprend que tout le monde ne puisse pas avoir du haut de game, mais c'est pourtant ce qu'il faut prévilégier pour une bonne expériance de jeux !
Les meilleures sont Xbox Elite 2 et TURTLE BEACH Stealth Ultra Controller
c'est juste que tu n'a pas à chercher windows le fera pour toi
mais y as plein de manette qui font aussi bien
Y as des manette qui on une apply pour les configuré , suffit de l'installé sur le pc
y as des jeux qui ne se joue pas à la manette ,
un claviers c'est 100 touche programmable , une souris permet d'être bien plus précis qu'un stick analogique
Mon nouveau combat, ce sont les jeux qui ne te proposent pas de changer tes touches, ou ceux qui te disent :
« Vas-y, tu peux modifier tes touches », puis tu modifies la touche Q (parce que c’est toujours elle le problème), on te dit « c’est bon », tu relances avec tes modifs…
Et là, la touche Q allume toujours ta lampe torche.
Pourquoi ? voila voila..
" si tu branche la manette en cours de route le jeu ne la detecte pas"
Le lien est indirect mais il ne faut pas oublier en amont de désactiver le Fastboot/Faastartup/démarrage rapide à la fois dans le BIOS/UEFI et via Windows (Il y a un lien avec les modes veille)
Je mets un extrait d'un lien dont je ne sais si je dois le publier
SYNTHESE DES PROBLEMES AVEC LE FAST BOOT ACTIF ET/OU FAST STARTUP Ce qui peut arriver :
"- Ecran noir
- BSOD (Ecran bleu)
- Fuites mémoire
- Ralentissement du PC
- Des périphériques qui restent en veille/ne se réveillent pas alors qu'ils devraient être actif (Wi fi par ex) ou des ports USB mal réinitialisés dont les périphériques connectés ne seront pas ou mal pris en compte (Clé Bluetooth par ex, Wi fi), ...) Même problème avec Linux en dual boot du reste
- Des nouveaux périphériques pas ou mal pris en compte (Carte graphique, etc ou des périphériques externes en USB)
- Des mises à jour logicielles dont des pilotes qui s'installent à bas niveau (Pilotes graphiques par ex) qui s'installeront mal et/ou les nouvelles fonctions qui ne seront pas en place (avec plantages à la clé, des instabilités, ...) On a le cas de certains VPN par ex
- Cela peut meme affecter des mises jour de Windows et c'est Microsoft qui le dit
https://learn.microsoft.com/en-gb/troub ... st-startup
- Suite à des installations/désinstallations de programmes, pilotes etc certaines clés de registre ne seront pas prises en comptes, car l'inscription demande un vrai redémarrage
- Problèmes lors du dual boot (Dont avec Linux viewtopic.php?f=71&t=73250) (1)
- Problèmes avec les lecteurs chiffrés
- Consommation de ressources du fait que le PC va mouliner en lien avec les soucis indiqués ci dessus
Mais surtout le démarrage rapide peut également entraîner des problèmes de dépannage.
Si un problème survient temporairement sur votre système, comme un ralentissement, une fuite de mémoire ou un bug, etc on pourrait s'attendre à ce qu'il soit résolu après correction, après un redémarrage ou un arrêt
Mais avec le démarrage rapide activé, vous démarrez en réalité depuis un état en cache, et le problème peut donc persister.
Il faut se rappeler que ;
Cette fonction de "Démarrage rapide" n'est pas en rapport avec le démarrage rapide du PC, mais.. de la rapidité en sortie de veille.
C'est différent