Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
A l'inverse de ta connection par ta box cher toi
Téléphone ,tu est connecté par les liaison Gsm
Sur un jeu , chaque foi que je change de connection et/ou de Pc
On me demande de faire la procédure de validation par mail/gsm à la première connection
Et je trouve ça sécurisant pour mon account
Au taf à tu une connection personnel ? ou utilise tu la fonction d'une connection publique du wifi ?
[Mode réponse constructive et limitée à la question activé]
1-Non, ce code ne peut être obtenu sur le Steamguard;
2-Normalement, il ne t'est demandé qu'une seule fois afin d'appairer les PC clients et Hôtes.
Je te conseille l'utilisation d'un logiciel de gestion à distance comme Teamviewer afin de consulter le code en question, sur le PC à partir duquel tu streames tes jeux.
Par contre fais attention, car souvent, la fenêtre le contenant est cachée derrière l'interface Steam et un Alt-Tab est nécessaire.
Il faut donc effectivement que tu sois capable d'avoir accès a l'ordi principal chez toi pour pouvoir profiter de ce genre d'outil. Ou bien, si tu es le moindrement plus intelligent, tu installes un programme qui te permet de te connecter à distance sur ton ordi principal et voilà... Tu as accès à ce fameux code comme si tu y étais.
Je pense qu'il parle du Remote Play et pas de stream comme du pense le lire
Et non pas moyen d'avoir l'autorisation par steamguard
Sur un réseau d'entreprise j'éviterais, mes pourquoi pas 😉 c est une bonne idée
[quote=Lazaяus ÐMT;597412591711761660
Sur un réseau d'entreprise j'éviterais, mes pourquoi pas 😉 c est une bonne idée [/quote]
Tu pense
J'éviterais mais c'est une bonne idée
No comment
Je vais être plus précis sur cette réponse (Du coup, l’ironie ne passe pas du tout 😅) Concernant la partie entreprise, c’est risqué pour ton poste. En général, le réseau est surveillé et je pense que la direction risque de voir rouge ^^. De plus, ils ont des protocoles réseau spécifiques qui peuvent bloquer les paquets venant de l’extérieur du site, Filtrage de paquets, Pare-feu applicatif, Séparation du réseau en zones, NAT strict ou réseau segmenté et j'en passe.
Donc, il y a une grande différence entre un réseau standard et celui d'une entreprise.
À moins qu’il utilise le réseau de son téléphone pour se connecter à son PC portable, mais il ne l’a pas précisé ^^.
Et oui, la réponse d’Eagle et Tarnagos sont juste : on peut utiliser un logiciel pour se connecter à distance et récupérer le code."
certain cherche à contourné des régles et utilise les réponces comme raison de leur utilisation
et donc expliqué et posé des question évite cette utilisation du forum
Aprés chaque entreprise est diférente et y as des exeption , tout est dans la nature
On demandera jamais à un éleveur de Lion de nourrir ses Lions avec du foin car la mode est Végane
Bien que ...... pourquoi pas ,mais faut pas rentré dans la cage aprés 3 semaines de foin ^^
Par contre, je ne suis pas certaine que ça fonctionne en étant sur un réseau différent.
J'utilise l'application steam link sur ma tablette pour pouvoir jouer tranquille dans mon lit, ça fonctionne plutôt bien si on évite les jeux demandant des commandes trop précises (les commandes tactiles sur tablette ne sont pas le mieux), mais par contre, la fois où j'ai voulu l'utiliser chez une amie, Steam link m'a tout simplement dit qu'il ne trouvait pas le PC.
PS:
J"ajoute un +1 à cette partie là:
Connecter le pc portable sur la connexion du téléphone mobile(pour bien être sur un réseau différent), et tenter l'utilisation de steam link en étant devant le PC de stream de Steam.
Pour les petites précisions ce dernier est relié à une box fibrée mise a dispo par le patron de la société pour ses employés.
Entre midi et deux on se détends 😉
dans quel secteur d'activité et encore dans quel branche de la société
et quel statut juridique
Et le tout sans parlé de détail qui permettrais de deviné ta boite , son nom etc.
juste pour donné des orientation profféssionel , au jeune qui nous lise
ou simplement d'expliqué une partie du vaste monde du travaille à ceux ci
ou ,ils seront un jours ou pas confronté
Ho ,désolé ,c'était une discution sur la promotion d'un programme tiers disponible sur le net
Avec une touche d'humour et d'auto satisfaction
Au nom de tous, ta gueule Frarea