Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Désolé pour la réponse tardive, Étant donné que c'est un wallpaper, on ne peu pas faire trop de chose..
Toute les interactions avec le PC n'est pas possible, c'est une limite voulu pour les web wallpaper (ou web tout court).
Mais j'ai tout de même l'intention de l'améliorer, lors de la prochaine mise à jour, il y aura des très gros changements.
Pour ce qui est de ce que tu aimerai avoir, càd, avec interaction, ça existe déjà ^^
Je me suis basé sur le design d'un utilitaire pour faire ce thème.
Tu le trouvera sur internet sous le nom de "Sao Utils"
Il n'est pas en français mais il se prend vite en main :)
Voila, j'espère avoir répondu à un peu toute tes questions :)
Je comprends bien la différence entre wallpaper et interaction. Si j'ai formulé cette demande, c'est que justement il y a déjà de l'interaction pour la musique, le volume, le message d'info. Et donc rajouter une icone en plus de celle de la musique. Enfin moi je l'avais vu comme ça ^^ Après j'ai compris que la jonction wallpaper et ordi n'est pas faite. Donc pas de liaison possible avec les photos, contacte, vidéo ect ^^
J'aime bien ce que tu as fais, donc j'ai pas trop envie de changer, et sa t'apporte un certain soutiens indirect à ton travail ^^
Après je vais voir pour SAO Utils quand même car je suis un fan et j'ai honte de pas connaitre un tel utilitaire x)
Je te remercie encore de m'avoir répondu, et j'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir pour la prochaine version :)
Enfaite j'éssaye de faire le plus possible de chose sur ce web wallpaper.
On ma proposé de faire un lecteur Spotify par exemple, en soit c'est pas de créer ce lecteur qui pose problème (même si s'en est un quand même), mais étant donné que le créateur de Wallpaper Engine utilise une version de chromium, il serai tout simplement possible (je pense) de faire ce lecteur.
Le probleme, c'est que sur le theme, il n'y a pas de "serveur", donc, les donnée type pseudo et mot de passe serai envoyé en clair (direct, sans chiffrement, etc..) pour l'exemple..
Quand je parlais de l'interaction, je partais du principe de pouvoir faire certaine action sans avoir l'aide d'une source externe, lire de la musique, video, affiché des message aux cliques... C'est déjà disponible par défaut sur les navigateur
Sur la toute première release du theme, j'avais même fait, un lien qui ouvrait une page web directement, mais, j'ai vite abandonné car ça impliquais beaucoup trop de chose derrière.. (genre la performance du theme)
Enfin bref, tout ça pour dire pas grand chose xD
En tout cas, merci du soutiens, pour dire, je ne pensai pas que ça marcherai aussi bien ^^
Pour ce qui est de Sao Utils, très peu de gens connaisse, j'ai du aller fouiné sur des site ♥♥♥ pour avoir un lien vers leur site ^^