Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
I recommend try Play the World mod instead of this one.
1st test:
giant map Genghis 20 civ mode Marathon Moctezuma
4070 video card set to minimum (32GB Ram, I7-12650h)
Scientific victory year 1776
No anomalies noted
Next 24 Civ Test, Same Video Settings
--------------------------------------------------------------------------------
Re Bonjour à Tous
1er test :
carte Gengis 20 civ mode Marathon Moctezuma
Carte video 4070 réglée au minimum (32Go Ram, I7-12650h)
Victoire scientifique année 1776
Aucune anomalie Constatée
Prochain Test 24 Civ, Mêmes Réglages Vidéo
For information, I already use the "Play the World" mod and also "TSL Earth Remastered", which are excellent mods, but which I still find limited in size (150x94), instead of the Genghis YNAMP map (180x94)! For the moment, on my new hardware, I managed to play 3 Civs in scientific victory (including one with 30 Civs) with the video settings mentioned above, the difference with my old tests is that this time, I systematically play in "Marathon mode" which totals 1500 turns and I most often have my victories around the 1000th turn! Maybe that has an influence! I continue my tests and the future will tell us, while waiting for "CIV VII", which I hope will manage these giant TSL cards
Good to you!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour vos commentaires!
Pour information, j'utilise déjà le mod "Play the World" ainsi que "TSL Earth Remastered", qui sont tout deux d'excellents mods TSL, mais que je trouve quand même limité en taille (150x94) en lieu et place de la carte YNAMP Gengis (180x94) ! Pour le moment, sur mon nouveau matériel, j'ai réussi à jouer à 3 Civs en victoire scientifique (dont une avec 30 Civs) avec les réglages vidéo cités plus haut, la différence avec mes anciens tests c'est que cette fois, je joue systématiquement en mode "Marathon" qui totalise 1500 tours et j'ai le plus souvent mes victoires vers le 1000ème tour ! Peut-être que ça a une influence ! Je continue mes tests et l'avenir nous le dira, en attendant "CIV VII", qui j'espère gérera ces cartes TSL géantes
Bien à vous!
I completely agree with you that "Play the World" is an excellent mod, I am simply frustrated with the size of the map at 154x instead of 180x of the Gengis Map,and that is why I am retesting the Gengis map, but in "Marathon" mode of 1500 turns which seems to work for the moment in my 3 tests (I know it's not much for the moment) in scientific victory, (one of the longest apart from the military victory)
Je suis Français/Francophone, également. Pouvez-vous nous faire part de votre retour d'expérience à cette date ? J'en serais très curieux. J'apprécie également cette carte. J'ai une configuration matérielle légèrement moins optimale que celle que dont vous disposez. Pour autant, elle est considérée comme robuste et très bien adaptée pour civilization 6. J'aimerais me lancer dans une partie avec cette carte mais j'hésite car je crains de me retrouver déçu...
Good morning,
I am French/Francophone, too. Can you tell us about your feedback on that date ? I would be very curious. I also appreciate this map. I have a slightly less optimal hardware configuration than what you have. However, it is considered robust and very well suited for civilization 6. I would like to start a game with this map but I hesitate because i am afraid to be disappointed...
En réponse, à Damoll, L'expérience avec mon nouveau matériel a échoué ! Certes , Le mode Marathon, améliore l'expérience de jeu et permet d'aller plus loin avec cette carte, qu'avec le mode Normal, mais j'ai eu 1 réussite pour 3 ou plus échecs à finir le jeu ! Je rappelle pour Info que j'utilisais le Mode Marathon (Le plus long) ainsi que 30 Civ actives (Le matériel de l'ordi est décrit plus haut) ! Tout semble dépendre du tirage au sort de l'IA pour les civilisations choisies pour la partie (Civ officielle et Mods) et celle que j'ai réussi l'a été au 2/3 du temps en tours (soit au environ de 1000/1500 tours). Bref, je suis revenus à "Play the World" qui est à l'heure actuelle le meilleur compromis pour les cartes géantes TSL ! Désolé de ne pas avoir pu réussir cet essai comme je l'aurais voulu et espéré ! Sinon pour Info Aussi, Civ VII sort le 11 Février 2025, et il faut espérer que cette version saura gérer les cartes Géantes !
Ceci dit en Attendant, et avec les Mods supplémentaires de Sukitack's et Gedemon (Je vous invite, si cela n'a pas été déjà fait, à les parcourir dans le Workshop de Steam, Sukitack's Océans, d'autres merveilles naturelles, et d'autres leaders, entre autres) Vous pouvez avoir une expérience grandement amélioré de CIV 6 avec ("Play the World" ou "Yet (not) Another Maps Pack & TSL Earth Remastered) En cartes géantes en 150x94 !
Bon jeu à Tous !
Je suis un peu surpris, car personnellement je joue cette carte couramment en passant par la création de partie, et en mode avancé, qui permet d'affiner les civ ! Toute fois je crois qu'il faut installer aussi le mod "Yet Another Map Pack" et personnellement, j'ai aussi le Mod 'TSL Earth Remastered qui ajoute une ban list de dirigeants (entre autre) ! J'ai près d'une cinquantaine de Mod dont pas mal de Gedemo (Pour des dirigeants en plus) et de Sukritact's ( pour d'autres dirigeant et des améliorations de jeu ( Merveilles naturelle, cité états, Ressources (par exemple Océans pour des ressources marines supplémentaires).
Je vous met ci dessous la liste de mes Mods et vous invite à entrer et parcourir le Workshop pour y lire le détails sur ces mods !
Leugi's Pacal (Maya)
V Leaders Reborn - Pacal
Sukritact's Vercingetorix (Gaul)
Sukritact's Oceans
Sukritact's Resources
Sukritact's Thomas Jefferson (America)
Sukritact's Ethiopia: Zara Yaqob
Sukritact's Ingolfur Arnarson (Iceland)
Sukritact's Khosrow I (Perse)
Sukritact's Hadrian (Rome)
Play The World
Sukritact's Global Relations Panel
Sukritact's Siam: Ramkhamhaeng (Siam)
Sukritact's Tonlé Sap (Merveille Naturelle)
Sukritact's Ngorongoro Crater (Merveille Naturelle)
Sukritact's Fuji (Merveille Naturelle)
Select Natural Wonders++
Sukritact's Angel Falls (Merveille Naturelle)
Cheat Map Editor (editeur de carte en ligne, plus suivi mais Utile)
Gedemo Saint Louis
Gedemo Henri IV
Gedemo Marie Antoinette
Gedemo Joan of Arc
Gedemo Hannibal
Gedemo Napoleon
Gedemo Charlemagne (Germany)
Gedemo Charlemagne (France)
Gedemo Richelieu
Gedemo Ashoka
Gedemo Francois 1er
Gedemo Clovis
Gedemo Willem
Gedemo Washington
Gedemo Catherine II
Gedemo Bismarck
Zegangani's: Real Allies
Gedemo Dolmen Improvement
Yet (not) Another Maps Pack
TSL Earth Remastered
Extended Diplomacy Ribbon
Better Report Screen (UI)
Gedemo Hatshepsut
Sukritact's Simple UI Adjustments
Real Great People (UI)
Voila vous aurez de quoi lire pour un petit moment, et si vous n’êtes pas au courant, Civ 7 sort le 11 Février 2025 !
Bon jeu et bonne continuation !
Je suis autant surpris que vous car j'ai effectivement remarqué que beaucoup de joueurs arrivait à profiter de cette carte sans difficulté particulière. J'active les mêmes mods que ceux que vous mentionnez dans votre paragraphe mais, par exemple, jouer simplement avec Victoria est impossible car elle n'a ni unités, ni position de départ particulière. Idem, les autres civilisations présentent la même difficulté... Je crois, néanmoins, que c'est un problème rencontré par d'autres joueurs d'après ce que j'ai pu lire sur la page consacrée à "Play The World"...
Ceci dit, je connais bien, par la plupart, les mods que vous citez. Je suis également un grand amateur de mods leaders, surtout lorsqu'il s'agit de leaders du XIXe siècle. D'ailleurs, j'aimerais parfois enrichir l'offre disponible, en ajoutant d'autres leaders, pour des parties plus immersives historiquement parlant, mais je ne sais pas coder (lol)...
J'ai personnellement su coder, (j'étais informaticien, à la retraite maintenant), mais j'ai vraiment d'une part la flemme de le faire (et pas suffisamment de compétence en la matière), et puis d'autres le font si bien ! Quand à votre problème, je ne vois qu'une explication, un conflit de mod ! tout ceux dont je vous ai donné la liste ci-dessus fonctionnent très bien ensemble, sans aucun problèmes ! Ce que je vous conseille de faire ( Si vous ne l'avez déjà fait), c'est de désactiver tous les mods non officiels, sauf play de world et Yet Another qui travaillent de paire me semble t'il, et de refaire un essai avec victoria, par exemple ! Vérifiez aussi au niveau des DLC, si un d'entre eux n'est pas indispensable ( personnellement je les ai tous, à part que j'ai désactivé le DLC Vikings, qui provoquait un conflit avec la carte géante Viking, que vous pouvez essayer aussi pour voir si vous avez le même problème, même taille que la Play the World 150x94, fournie avec TSL Earth Remastered).
C'est tout ce qui me viens à l'idée ! Je présume que vous l'avez installé avec Steam ( Ou alors depuis un DVD d'installation, ceux-ci ayant certain bugs) et avoir tous les modules dans mon cas (le dernier Pass New Frontiere) !
Bien à Vous