ARK: Survival Evolved

ARK: Survival Evolved

ArkFR Beta v0.01
Frage  [developer] 22 Nov, 2015 @ 9:00am
Bugs
Merci d'écrire les bugs trouvés sur la Traduction Française du Jeu.
Frage
< >
Showing 1-4 of 4 comments
dilvish 3 Jan, 2016 @ 2:56am 
Le serveur démarre bien, mais quand on veut mettre le client sur la total conversion, il plante immédiatement.
Frage  [developer] 3 Jan, 2016 @ 7:25am 
Car le mod est en standby, n'est plus compatible avec le jeu, raison :
- le devkit est très rarement mis à jour en ce moment
- à chaque mise à jour du devqui il faut tout recommencer car l'update ce fait par remplacement des fichiers et non par la modification interne de ce qui à été changé
Kx-CRYSIS 8 Jan, 2016 @ 7:06am 
Originally posted by Frage:
- à chaque mise à jour du devqui il faut tout recommencer car l'update ce fait par remplacement des fichiers et non par la modification interne de ce qui à été changé
salut j'ai un probléme j'ai fait le patch fr le probléme des que je veut rejoindre un serveur sa ecris sa : "relauch game with proper mod? " j'ai validé sa a redémarrer l ejeu mes il c'est mis en anglais pourez tu m'aidez ?
Frage  [developer] 10 Jan, 2016 @ 5:24am 
Originally posted by On3DarkxceSs:
Originally posted by Frage:
salut j'ai un probléme j'ai fait le patch fr le probléme des que je veut rejoindre un serveur sa ecris sa : "relauch game with proper mod? " j'ai validé sa a redémarrer l ejeu mes il c'est mis en anglais pourez tu m'aidez ?
Comme cité précédement le mod n'est plus compatible.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50