Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Packs d'équipement pour WorldDB 2024 Pro Cycling Manager 2023
Les packs d'équipements ci-dessous ne contiendront que des cadres et des casques, tandis que les roues et les lunettes sont déjà implémentées dans la version Steam de la WorldDB 2024.
Comme pour le dernier PCM, vous pouvez retrouver deux versions différentes du Pack Équipement :
WDB2024 - Equipment Pack SMALL : il s'agit de la version normale/petite avec une taille d'env. 13,5 Go (fichier à télécharger 3,6 Go). Il contient le matériel spécifique à toutes les équipes WorldTour et Pro-Continental, ainsi que le matériel générique pour toutes les autres marques et équipes.
WDB2024 – Equipment Pack BIG : il s'agit de la version grande et complète d'une taille d'env. 60 Go (télécharger les fichiers ensemble environ 13 Go). A côté des équipes WorldTour et ProContinental, de nombreuses équipes Continental disposent également d'équipements spécifiques ici. De plus, il existe des cadres et des casques de champions nationaux pour de nombreuses marques ainsi que pour les leaders des Grands Tours, afin que le réalisme soit encore accru.
Cette version est fortement recommandée pour obtenir la meilleure expérience de jeu.
Lien de téléchargement pour le pack SMALL:
https://miniurl.be/r-57hp
Lien de téléchargement pour le pack BIG :
https://miniurl.be/r-57hr - PARTIE 1
https://miniurl.be/r-57ht - PARTIE 2
# COMMENT INSTALLER: #
Téléchargez le pack qui vous intéresse. Décompressez le fichier .rar et sélectionnez les dossiers Frames et Helmets.
Copiez les dossiers mentionnés dans Steam -> steamapps -> common -> Pro Cycling Manager 2023 -> 3D -> Cyclists -> Equipments
Testez dans le jeu si vous savoir si les équipements sont affichés.
Tous ceux qui ne sont pas intéressés par le pack d'équipement ou dont l'espace de stockage est insuffisant, peuvent continuer à jouer normalement sans aucun changement, car les nouveaux fichiers sont spécialement adaptés au système existant, de sorte que l'équipement générique standard du cadre Cya-Road est toujours s’affiche si le pack équipement n’est pas utilisé.
Crédits:
Tous les crédits reviennent à f100859, Froomeyy, lecyclodudimanche, Arnomoto, Chris31Portugal, YaelT, Samuelo89, Jeje, Astradeus, slbmangas, Sagan31, toto, Eber & LS pour avoir réalisé tous les modèles d'équipement !
Merci beaucoup pour le travail.
Aucun problème pour la worldDB 2024 par contre quand j'ajoute les dossiers helmets et frames dans equipments, le jeu bug au moment de lancer une course. Tu saurais pourquoi ?
Ce n’est pas normal en effet. As-tu fait replacer après le copier/coller.
Je te conseille de faire la vérification de l’intégrité des fichiers du jeu via Steam. (Il faudra peut être réinstallé un pack additionnel ou deux par contre)
Steam -> clique droit sur PCM -> Propriétés -> Fichiers installés -> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Après ça tu pourras réessayer une installation du pack.
J'ai fait vérifier l'intégralité des fichiers du jeu, ça n'a rien changé. Soit le jeu bug au lancement d'une course, soit les coureurs sont invisibles.
Tiens-moi au courant.
Contacte-moi sur discord, cela sera plus simple d’échanger
You can use WinRar or 7Zip to do the extraction.
The new links are on the first message of this discussion !
Almost all teams of the game has their 2024 equipments :O
J'ai un soucis, j'ai télécharger le petit pack et supprimer les anciens et copier le nouveau, mais quand je lance une course, les coureurs avancent sans vélo.
Aidez moi svp
--- H
Pour corriger le problème : Tu lances Steam, dans la bibliothèque, tu fais clic droit sur PCM.
Propriétés, Fichiers installés, puis Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Ensuite tu installes le pack comme décrit dans mon message (copier/coller et remplacer les dossiers/fichiers) et c’est fini !