Hearts of Iron IV

Hearts of Iron IV

News French Focus
Kais3r  [developer] 17 Apr, 2019 @ 9:30am
Idea
Write a idea for mod idées En Francais Aussi
Last edited by Kais3r; 27 Apr, 2019 @ 3:10pm
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Dl. Dragomir 23 Apr, 2019 @ 1:13am 
A branch for fascist France named "reachivism". In this branch will be 3 focuses: 1. Demand Wallonia 2. Natural borders of France ( core on Rhineland and war goal on Germany), and 3.Our oldest enemy (war goal on Great Britain) All hail Philippe Petain ! (Btw very nice mod i rly want this to be added, keep it up with the good job !)
Kais3r  [developer] 26 Apr, 2019 @ 8:26pm 
Originally posted by Romanian Patriot:
A branch for fascist France named "reachivism". In this branch will be 3 focuses: 1. Demand Wallonia 2. Natural borders of France ( core on Rhineland and war goal on Germany), and 3.Our oldest enemy (war goal on Great Britain) All hail Philippe Petain ! (Btw very nice mod i rly want this to be added, keep it up with the good job !)
thank you for the idea I was missing compared to the focus trees I would add a good part I think
nero 29 Apr, 2019 @ 2:02pm 
salut j'aimerais une amélioration des branches sur la marine et l'aviation,j'ai vus que la france débutée avec un esprit bonus pour les bombardier pourquoi ne pas le suprimée pour l'ajouter à une branche spécifique ou on pourrait améliorée leur portée et leur puissance de feux et faire de meme avec les chasseur ou on devrait choisir entre un des deux cela serait super pour les joueur qui aime l'aviation ,sinon pour la branche maritime il faudrait donnée beaucoup de chantier navals à la france pour rivaliser 10 en deux focus me semble bon sans etre exagérée tout en donnant un bonus de 10 pourcent de production pour les croiseur dont la france dépendait beaucoup,merci pour ton excellent mode .
Kais3r  [developer] 21 May, 2019 @ 9:40am 
Originally posted by shaune19sm:
salut j'aimerais une amélioration des branches sur la marine et l'aviation,j'ai vus que la france débutée avec un esprit bonus pour les bombardier pourquoi ne pas le suprimée pour l'ajouter à une branche spécifique ou on pourrait améliorée leur portée et leur puissance de feux et faire de meme avec les chasseur ou on devrait choisir entre un des deux cela serait super pour les joueur qui aime l'aviation ,sinon pour la branche maritime il faudrait donnée beaucoup de chantier navals à la france pour rivaliser 10 en deux focus me semble bon sans etre exagérée tout en donnant un bonus de 10 pourcent de production pour les croiseur dont la france dépendait beaucoup,merci pour ton excellent mode .
slt j'ai oubliées te répondre mais merci pour ton idées ont vas dire que j'essaye de faire une MAJ par mois j'ai pris tes idées et je l'ai fais a ma sauce normalement la MAJ devraient sortir bientot avec des nouveaux focus avion et marine et pour une Europe aussi des petit bonus rajouter et des généraux Francais ! et une nerf de l'arbre de Napoléon car trop puissant surtout en multi en espérant que cela te plais et aux autres aussi ^^
nero 27 May, 2019 @ 12:00pm 
slt je voudrait un changement sur la branche de l'union européenne , je trouve que ne pouvoir que l'utilisée en 45 quand le jeux est casiment finis rends cette branche inutile donc pour y remédier je te conseille de permettre cette en branche tant qu'il existe une allemagne démocratique sans une limite de date,aussi j'ai remarquée que certains généraux sont en couleur d'autre non (merci pour l'installion du mode pour les généraux) et que certains n'avait pas d'image je pense donc qu'il y a un bug.J'ai quelque proposition pour une future branche communiste qui se concentrera sur l'amérique du sud en renversant les gouvernement locale par la propagade ou la guerre civile qui ménerait à une guerre avec les usa et donc à une augmentation de la marine de guerre, aussie je pense qu'il faudrait améliorait la branche démocratique qui devrait etre la principale à mon avis, tu pourrait une branche avec alber sarraut se concentrant sur une petit-entente fesant contre-poids à allemagne,une branche avec daladier se concentrant sur l'anglettere et les colonies et une branche pour de gaulle permettant l'agrandisement de l'industrie et de l'armée par exemple.Enfin j'aimerais signaler que je termine tout les focus de ton arbre avec la démocratie ( la plus courte donc) en fin 43,comme tu as pus le remarquée l'arbre est très grand et si tu continus à l'agrandir beaucoup de focus deviendront inutilisable je pense que presque personne utilise la branche contre le communisme ou la branche pour la marine , je te conseille donc de réduire le temps d'utiliation des focus ou en permetre certains par les décision on pourrait améliorait l'armée avec des point de commandement terrestre par exemple sinon excellent mod continue
Gary 5 Jun, 2019 @ 10:27am 
salut,il faudrait mettre en place des focus pour la france libre et vichy , ce qui la rendrai plus jouable apres sa capitulation, comme par exemple un focus qui fait que la france libre récupère madagascar l'indochine et la syrie, ou encore rajouter a l'italien un focus pour qu'il récupère la region de nice a la france de vichy
Kais3r  [developer] 12 Jun, 2019 @ 5:59am 
Originally posted by GaryGreed:
salut,il faudrait mettre en place des focus pour la france libre et vichy , ce qui la rendrai plus jouable apres sa capitulation, comme par exemple un focus qui fait que la france libre récupère madagascar l'indochine et la syrie, ou encore rajouter a l'italien un focus pour qu'il récupère la region de nice a la france de vichy
ca peut etre une bonne idées mais pas une priorité pour l'instant et pour les focus de recuperer les territoires perdue je comprend pas trop tu peut juste débarquer en syrie par exemple si j'ai bien compris ta demande tu demande a la france de petain de te donner la syrie ? en event grace a des focus?
Gary 13 Jun, 2019 @ 7:50am 
oui en gros le focus permettrait de a la france libre de récupéré au moins madagascar et l'indochinne car dans tout les cas IA ou le joueur pourra pas la defendre et c'est territoire ont une infrastructure tellement faible que la perte d'equipement en cas d'invasion serra ridiculement élevé et la france libre peut pas vraiment ce permettre de perdre 5K d'arme pour madagascar
Kais3r  [developer] 13 Jun, 2019 @ 8:54am 
Originally posted by GaryGreed:
oui en gros le focus permettrait de a la france libre de récupéré au moins madagascar et l'indochinne car dans tout les cas IA ou le joueur pourra pas la defendre et c'est territoire ont une infrastructure tellement faible que la perte d'equipement en cas d'invasion serra ridiculement élevé et la france libre peut pas vraiment ce permettre de perdre 5K d'arme pour madagascar
je comprend pas trop le japon de fait un event pour anexer l'indochine et tu me demande qu'ont renvoi un event au japon pour qui nous redonne l'indochine?
Gary 13 Jun, 2019 @ 9:28am 
oui au niveau de l'indochine c'est inutile (je m'en suis rendu compte juste apres avoir posté le message)
Gary 13 Jun, 2019 @ 9:31am 
mais idée provienne d'un autre mod qui s'appelle "World War Two - Rebalanced" va voir comment c'est tu comprendra mieux
nero 13 Jun, 2019 @ 12:32pm 
depuis ta derniere mise a jour quand on prend une idée qui change l'idéologie pose de gros probleme par exemple si je prends léon blum la démocratie augmente de 0,15 par jour peux importe si je prends d'autre idée exemple si je prends un bonus pour la démocratie et un pour le communisme la barre d'idéologie ne bouge alors que normalement je devrais avoir 50% de démocratie et 50% de communisme. aussie la barre bonus en dessous des ministre d'armée rends le jeux tres instable j'ai deja vus une amérique communiste,une belgique faschist ,une ussr démocratique ce qui en focus historique rends la parti injouable cela serait donc sympa si tu ajouterais une option pour desactivée les bonus merci
Kais3r  [developer] 20 Jun, 2019 @ 6:52am 
depuis ta derniere mise a jour quand on prend une idée qui change l'idéologie pose de gros probleme par exemple si je prends léon blum la démocratie augmente de 0,15 par jour peux importe si je prends d'autre idée exemple si je prends un bonus pour la démocratie et un pour le communisme la barre d'idéologie ne bouge alors que normalement je devrais avoir 50% de démocratie et 50% de communisme. aussie la barre bonus en dessous des ministre d'armée rends le jeux tres instable j'ai deja vus une amérique communiste,une belgique faschist ,une ussr démocratique ce qui en focus historique rends la parti injouable cela serait donc sympa si tu ajouterais une option pour desactivée les bonus merci
ouia je sais depuis leur dernière mis a jour ils ont changer la politique donc mtn la popularité monte en flèche pour une petit peu de soutien lors de la nouvelle MAJ tous sera régler normalement aussi paradox ont dit qui vont aussi changer ca de leur coté
nero 20 Jun, 2019 @ 11:01am 
salut je tien à signaler deux bug mineur depuis le dernier dlc les bonus des théoricien militaire ont était àméliorait ( bonus de 7 passant à 10 %) mais dans ton mode ils sont restée dans la derniere version aussi la compagnie pour les chars légée n'est pas disponible car sa condition d'obtention est le focus réforme d'armée qui n'existe plus rendant la compagnie inutilisable
Kais3r  [developer] 20 Jun, 2019 @ 11:42am 
salut je tien à signaler deux bug mineur depuis le dernier dlc les bonus des théoricien militaire ont était àméliorait ( bonus de 7 passant à 10 %) mais dans ton mode ils sont restée dans la derniere version aussi la compagnie pour les chars légée n'est pas disponible car sa condition d'obtention est le focus réforme d'armée qui n'existe plus rendant la compagnie inutilisable
tu parle d'AMX ??
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50