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http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459363515-20160330202305-1.jpg
Manque le "é" sur le mot maturité dans les descirptions d'arbres :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459363520-20160330202327-1.jpg
Gunther en anglais :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459363522-20160330202452-1.jpg
Dialogue du forgeron en anglais :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459363521-20160330202539-1.jpg
Interface en anglais :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459363571-20160330202547-1.jpg
Morris en anglais :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459363577-20160330202618-1.jpg
Dialogue en anglais :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459363578-20160330202635-1.jpg
Je ne sais pas si les choses en anglais sont connu ou pas mais je préfère remonter au cas ou :)
Pour les autres, oui, c'est normal; je ne les ai pas indiqués dans les trad manquantes car trop anecdotiques, mais t'inquiète ce sera fait :)
alors je commence le rapport de bugs pour ma part:
emission tv la reine des sauces ne fonctionnent pas
L'epouventail peu etre installé mais les corbeaux se posent tout de meme, voir juste à coté des fois.
La quete de la construction du poulailler ne peu etre validé apres sa construction et poule achetées
Voilà pour le moment
++ à vous tous ;)
Message: Error loading "Characters\BabyPig". File not found.
InnerException: System.IO.FileNotFoundException: Error loading "Content\Characters\BabyPig.xnb". File not found.
à Microsoft.Xna.Framework.TitleContainer.OpenStream(String name)
à Microsoft.Xna.Framework.Content.ContentManager.OpenStream(String assetName)
Stack Trace: à Microsoft.Xna.Framework.Content.ContentManager.OpenStream(String assetName)
à Microsoft.Xna.Framework.Content.ContentManager.ReadAsset[T](String assetName, Action`1 recordDisposableObject)
à Microsoft.Xna.Framework.Content.ContentManager.Load[T](String assetName)
à StardewValley.Event.checkForNextCommand(GameLocation location, GameTime time)
à StardewValley.Event.checkForNextCommand(GameLocation location, GameTime time)
à StardewValley.GameLocation.UpdateWhenCurrentLocation(GameTime time)
à StardewValley.Game1.UpdateLocations(GameTime time)
à StardewValley.Game1.Update(GameTime gameTime)
à Microsoft.Xna.Framework.Game.Tick()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.HostIdle(Object sender, EventArgs e)
à Microsoft.Xna.Framework.GameHost.OnIdle()
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.RunOneFrame()
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.ApplicationIdle(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponent.FDoIdle(Int32 grfidlef)
à System.Windows.Forms.Application.ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(IntPtr dwComponentID, Int32 reason, Int32 pvLoopData)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoop(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.Run(Form mainForm)
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.Run()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.RunGame(Boolean useBlockingRun)
à StardewValley.Program.Main(String[] args)
Message: L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
InnerException:
Stack Trace: à StardewValley.Quests.Quest.getQuestFromId(Int32 id)
à StardewValley.Farmer.addQuest(Int32 questID)
à StardewValley.Menus.LetterViewerMenu.receiveLeftClick(Int32 x, Int32 y, Boolean playSound)
à StardewValley.Game1.updateActiveMenu(GameTime gameTime)
à StardewValley.Game1.Update(GameTime gameTime)
à Microsoft.Xna.Framework.Game.Tick()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.HostIdle(Object sender, EventArgs e)
à Microsoft.Xna.Framework.GameHost.OnIdle()
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.RunOneFrame()
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.ApplicationIdle(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponent.FDoIdle(Int32 grfidlef)
à System.Windows.Forms.Application.ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(IntPtr dwComponentID, Int32 reason, Int32 pvLoopData)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoop(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.Run(Form mainForm)
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.Run()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.RunGame(Boolean useBlockingRun)
à StardewValley.Program.Main(String[] args)
Mais le jeu crash lorsque je me retrouve avec 0 en énergie.
Voici le log error:
Message: The character 'É' (0x00c9) is not available in this SpriteFont. If applicable, adjust the font's start and end CharacterRegions to include this character.
Nom du paramètre : character
InnerException:
Stack Trace: à Microsoft.Xna.Framework.Graphics.SpriteFont.GetIndexForCharacter(Char character)
à Microsoft.Xna.Framework.Graphics.SpriteFont.InternalDraw(StringProxy& text, SpriteBatch spriteBatch, Vector2 textblockPosition, Color color, Single rotation, Vector2 origin, Vector2& scale, SpriteEffects spriteEffects, Single depth)
à Microsoft.Xna.Framework.Graphics.SpriteBatch.DrawString(SpriteFont spriteFont, String text, Vector2 position, Color color, Single rotation, Vector2 origin, Single scale, SpriteEffects effects, Single layerDepth)
à TranslationInject.DrawStringProxy.DrawString(SpriteBatch source, SpriteFont spriteFont, String text, Vector2 position, Color color, Single rotation, Vector2 origin, Single scale, SpriteEffects effects, Single layerDepth, String path) dans c:\stardew-french\translation-inject\TranslationInject\DrawStringProxy.cs:ligne 99
à StardewValley.Game1.drawWithBorder(String message, Color borderColor, Color insideColor, Vector2 position, Single rotate, Single scale, Single layerDepth, Boolean tiny)
à StardewValley.Game1.drawWithBorder(String message, Color borderColor, Color insideColor, Vector2 position)
à StardewValley.Game1.drawHUD()
à StardewValley.Game1.Draw(GameTime gameTime)
à Microsoft.Xna.Framework.Game.DrawFrame()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.Tick()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.HostIdle(Object sender, EventArgs e)
à Microsoft.Xna.Framework.GameHost.OnIdle()
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.RunOneFrame()
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.ApplicationIdle(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponent.FDoIdle(Int32 grfidlef)
à System.Windows.Forms.Application.ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(IntPtr dwComponentID, Int32 reason, Int32 pvLoopData)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoop(Int32 reason, ApplicationContext context)
à System.Windows.Forms.Application.Run(Form mainForm)
à Microsoft.Xna.Framework.WindowsGameHost.Run()
à Microsoft.Xna.Framework.Game.RunGame(Boolean useBlockingRun)
à StardewValley.Program.Main(String[] args)
Quel est ton OS ? Tu utilises steam ou gog ?
Peux-tu me confirmer que dans Content\Fonts tu as bien 2 fichiers SpriteFont1: un .xnb, et un .bak ?
En attendant, je te suggère de ne pas passer le curseur sur l'icone de la tête bleue lorsque ton énergie est faible :)
http://zupimages.net/up/16/16/0ssr.jpg
Merci, c'est corrigé :)