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as-tu essayé l'Artic Cheetah Prime (configuraion champion) qui est disponible parmi les mech en essai?
Son ECM, ses jump jets et ses small pulse laser doivent en faire un bon attendrisseur de dos.
Si tu arrives discrètement par derrière jusqu'a être à extrême courte portée tu vas pouvoir rendre fou des mech de plus gros tonnage qui tourneront en rond pour trouver l'origine des tirs.
Reste néamoins au delà des 90 mètres pour que ton ECM ne te trahisse pas en brouillant les radars de ta cible.
Concernant les MG, et comme d'autres ont dû te le dire sur le forum officiel, cette arme au doux son n'est réellement pas la panacée en matière de puissance de feu.
Le Pirate Bane reste néanmoins intéressant par son ECM et son emport laser.
Le locust 1E est je pense le plus létal des criquets grâce à ses bras pouvant être surarmé.
Pour les mech de type Assaut le sujet est assez épineux car les coûts sont conséquents, notamment pour les mech des clans qui semblent avoir ta prédilection.
Pour arriver au plus haut niveau (avec tous les bonus qui vont avec ces compétences) le système d'expérience veut que tu aies travaillé sur au moins 3 variantes d'un même chassis (tu ne devras cependant pas forcément les posséder en même temps).
Si tu optes pour les DW c'est donc un investissment substanciel qui devra consentir en MC ou C-Bills et temps pour au moins obtenir le " fois 2" des compétences basiques.
Je t'invite donc à jeter un oeil sur les Assaut de la Sphère Intérieure qui nécessitent moins de budget.
J'ai une affection particulière pour les Awesome qui sont taillés pour l'usage des PPC mais ma nature de joueur anti-compétitif ne me prête pas forcément à être de bon conseil car je jette un voile pudique sur beaucoup de paramètres chiffrés (quirk, taille des "hitbox" etc...).
D'autres te conseilleront plus précisément sur ces aspects et te dirigeront vers de mech d'un autre acabit.
Néanmoins les conseilleurs ne sont pas les payeurs et customiser un Awesome peut se faire à moindre prix (10 Millions de C-Bills pour l'achat et les modifications).
Voilà mon avis sur ces questions,
en espérant t'avoir aidé ou au moins pas plus embrouillé.
Doc Shmol.
J'ai beaucoup joué ces deux derniers jours, et je me suis fait 2 nouveaux mechs en fonction de ce que j'ai trouvé comme infos !
D'abord un Huginn avec 2 SRM6s, que je pourrai toujours modifier avec SRM4 et MG Si l'envie me prend mais les 2 SRM6 m'amusent beaucoup et maintenant que je l'ai pris en main je fais du 300+ dommages par parties !
J'aimais bien aussi le Pirate's bane mais je me suis plutôt orienté huginn en fin de compte.
Ensuite je me suis fait un King krab 000B (j'adore son style) avec 4 ultra AC5 et 3 Medium lasers, que je maitrise pas bien encore mais qui m'amuse bien (je bombarde en permanence, ça fait boum boum boum boum Bziuuuuuuuu j'aime bien)
Donc oui j'ai bien pris un IS pour le moindre coup, et surtout le look !
Merci pour ces infos ^^
Le Huginn est un bonne bête que l'on voit repousser comme de la mauvaise herbe à chaque tournoi ou challenge imposant d'infliger du dégâts.
Je dois t'avouer que j'en suis venu à détester ces corbeaux de malheur tant ils m'ont planté de missiles dans le dos.
Ce qui est pratique c'est que tu pourras aussi investir dans les RVN-3L et 4X pour pouvoir travailler sur les 3 variantes.
Si tu équipes l'un en éclaireur avec ECM/NARC et l'autre en sniper Large Laser, tu pourras vraiment aborder les parties avec un grand choix de rôle.
Tu vas aussi t'amuser avec le KG et il est vrai que la configuration "Champion" (4 UAC5 et 3ML) est dévastatrice. Là aussi si tu investis dans 2 autres variantes pour passer les niveaux tu pourras varier les plaisirs en équipant l'un d'un double AC20 et l'autre d'un double Gauss par exemple.
Bonne Chasse à toi, Techno-guerrier.
Doc Shmol.