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[FR] Half Life 2 | History TeamHistory
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Founded
5 June, 2015
Language
French
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☆ HaymKa 9 Jun, 2015 @ 7:06pm
Test de passage de 05 à 04
TEST DE PASSAGE 05>04




Bases théoriques qui vont être apprises durant la formation

1) Codes de la Milice (Info/Questions-Réponses)
2) Verdicts (1 à 6)
3) Coordination des unités
4) Distribution de rations
5) Fouilles mineures
6) Utilisation du fusil à pompe


Bases pratiques qui vont être apprises durant la formation

1) Coordination des unités
2) Distribution de rations
3) Fouilles mineures
4) Utilisation du fusil à pompe

BASES THEORIQUES

1] Codes de la Milice (informations/Questions-Réponses)


10-23: Arrivée à l'objectif.
10-108: Unité morte trouvée.
10-44: Permission de quitter la patrouille ?
10-22: Ordre annulé.
10-104: Suicide.
10-20: Localisation ?
10-2: Affirmatif/Reçu
10-3: Non/Négatif.
10-103: Besoin d'assistance.
10-102: Mort sur les lieux.
10-98: Objectif accompli.
10-96: Patient atteint de troubles mentaux.
10-92: Suspect en détention.
10-76: Unité en route.
10-52: Besoin d'assistance médicale.
10-50: Allez en patrouille.
10-27: Vérification de data.
10-17: En mission
10-7: Unité libre.
10-6: Unité occupée.

2] Verdicts (1 à 6)

"Niveau 1"

- Courir.
- Sauter.
- Grimper, escalader.
- Crier.
- Acte non civil inoffensif .
- Ne rien faire.

Entraîne une rééducation sur place en 3 coups de matraque.

Niveau 2
- Insulter.
- Nuire à d'autres citoyens.
- Parler à une unité PC sans demander la permission de parler. (A partir de 04)
- Commettre une violation de niveau 1 juste après un avertissement.
- Possession de contrebande de niveau 1.
- Faire perdre du temps à une unité PC. (La tolérance varie selon les grades)
- Ne pas parler la langue officielle (Français).
- Porter des vêtements non conformes au statut du citoyen.
- Plus de 2 citoyens dans un appartement.

Un cycle de détention au Nexus, soit 5 minutes.

Niveau 3

- Échec d'application.
- Échec de dénonciation d'un crime.
- Ne pas suivre les ordres d'une unité PC.
- Transporter une grande quantité de vivres.
- Voler.
- Agression verbale envers une unité PC.
- Franchissement de zone interdite.
- Plus de 4 citoyens dans un appartement.

Deux cycles de détention, soit 10 minutes.

Niveau 4

- Franchir une zone Combine.
- Combattre. (Si agression d'un CWU, considéré comme un niveau 5)
- Se trouver près de cadavres ou personnes inconscientes.
- Résister à une arrestation ou un interrogatoire.
- Vandalisme de propriété.

Deux cycles de détention, soit 10 minutes, et rééducation au Nexus.

Niveau 5

- Agression physique envers une unité PC.
- Tentative de meurtre sur une unité PC. ( Les coups de poings comptent !)
- Propagande contre l'Union.
- Non respect d'un couvre-feu.
- Possession de contrebande de niveau 2.
- Mentir à un interrogatoire. (Besoin de preuves !)
- Echec à un test de loyauté.

Trois cycles de détention, soit 15 minutes.

Niveau 6

- S'infiltrer dans le Nexus.
- Accouplement ou RP sexe.
- Vandalisme sur propriété Combine.
- Imperfection mentale.
- Homicide.
- Prise d'otage.
- Cambriolage.

Tentative de stérilisation(/me + /roll). Si échec, quatre cycles de détention, soit 20 minutes.

3]Coordination des unités

Vous êtes désormais apte à commander les patrouilles. Appelez avec un /advert", les unités MPF à venir dans la cour du Nexus et se mettre au garde à vous. Vous leur donnerez alors un canal radio (10-64c) et assignerez les patrouilles aux binômes.
Rassemblements et ordres possibles UNIQUEMENT si vous êtes le plus haut gradé présent.

4] Distribution de rations

En tant que 04, vous êtes autorisé à programmer une distribution de rations. Pour ce faire, appelez un admin discrètement. La distribution se fera dans le hall du Nexus. L'unité la moins gradé s'occupe de faire appliquer le citoyen et de lui donner sa ration. Une ration pour les
citoyens, 2 rations pour les CWU. Les autres unités doivent organiser la file d'attente, assurer le silence des citoyens qui regardent devant eux, immobiles.

La distribution se fait sous l'accord d'un administrateur, à compter de 1 distribution toutes les 2 heures maximum.

5] Fouilles mineures

Vous allez repasser le test des fouilles mineures, mais cette fois en tant que superviseur. Une unité RCT ou 05 sera présente avec vous. Etant jeune, cette unité RCT/05 ne sait pas où chercher, vous lui indiquerez quoi faire et comment détecter des potentiels anti-citoyens.
Vous lui apprendrez bien evidemment comment ouvrir une porte avec un "/me enfonce la porte" suivi d'un "/roll". Rappelez-vous qu'un 04 et + n'a pas besoin de "/roll". Vous rappelerez aussi les bases de la fouille mineure au tout nouveau 05.

Les fouilles mineures :

1) : On frappe à la porte en criant "Milice!". Le citoyen ouvre. Si le citoyen n'ouvre pas, défoncez la porte avec des "/me" et des "/roll". Seules les unités 04 et + peuvent directement l'enfoncer.
2) : On demande au citoyen de se mettre face au mur, on lui demande son application de passeport.
On ne fouille pas le citoyen en fouille mineure !!
3) : On fouille délicatement l'appartement, on déplace les petits props, on ne casse rien, on regarde dnas les alentours, en dessous de lit et au dessus des armoires.
4) : La Protection CIvile quitte les lieux si aucune contrebande n'a été trouvée.

6] Utilisation du fusil à pompe

Une fois passé 04, vous recevrez une nouvelle arme, bien plus dévastatrice que le 9mm. Le fusil à pompe possède 6 cartouches de chevrotine dans son chargeur, vous en portez 6 autres dans vos porte-chargeurs.
Le S2M est inexistant avec le fusil à pompe car les plombs se dispersent, même à courte distance le S2M est inexistant. En revanche la mélodie est de rigueur, un coup de fusil à pompe ne peut être tiré que toutes les 3 secondes.
Pour utiliser la fonction "Double Blast" de l'arme vous devrez faire un "/me appuie sur un bouton pour tirer avec le Double Blast". Vous pourrez ensuite tirer au Double Blast avec le clic droit.


BASES PRATIQUES

1] Coordination des unités

Rassemblez vos unités, donnez leur 10-50 ainsi que la 10-20 sans oublier le 10-64c.
Si un supérieur est présent, vous ne pouvez pas coordonner d'unité.

2] Distribution de rations

Distribuez des rations aux citoyens et CWU. Faites les appliquer et donnez leur cette ration offerte gracieusement par l'Union.
Prenez part avec un administrateur pour lancer une distribution.

3] Fouille mineure

Vous superviserez une unité RCT. Vous l'accompagnerez et le dirigerez vers des points sensibles de la fouille mineure. Vous respecterez bien évidemment les règles de la fouille mineure et les lui transmettrez.

4] Utilisation du fusil à pompe

Vous apprendrez comment manipuler ce redoutable fusil à pompe, tout en employant les règles de la mélodie. 1 tir de fusil à pompe toutes les 3 secondes


Remarques

Le lavage de cerveau commence à partir du grade de 04.
A cause de son lavage de cerveau, le 04 n'a plus d'émotions. Il devient "Neutre".






BONNE CHANCE !
Last edited by ☆ HaymKa; 22 Jun, 2015 @ 12:05pm