Manette
Bonjour à tous je recherche une manette de jeux compatible pc . J ai environ 150€ de budget. ( oui je c normalement c clavier souris mais je n y arrive pas)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
je pense que beaucoup te répondront Xbox
Originally posted by fanou2582:
Bonjour à tous je recherche une manette de jeux compatible pc . J ai environ 150€ de budget. ( oui je c normalement c clavier souris mais je n y arrive pas)
Y'a pas de normalement ! Utilises ce que tu veux, osef des jugements.

Effectivement manette Xbox c'est généralement le plus adapté sur PC, et le plus simple à paramétrer / compatible. Les modèles à ~50€ suffisent largement, y'a de quoi tenir un moment avec un tel bugdet.
fanou2582 21 Oct @ 10:48am 
La manette Xbox était ma première idée et j ai vu chez razer et asus des manette qui ont l air bien
Elles se valent toutes à peu près. La différence se fait sur le confort de la prise en main, la longévité ou encore les touches programmables / remplaçables.
Mais bon, certaines, tu payes surtout la marque ...
fanou2582 21 Oct @ 11:19am 
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Elles se valent toutes à peu près. La différence se fait sur le confort de la prise en main, la longévité ou encore les touches programmables / remplaçables.
Mais bon, certaines, tu payes surtout la marque ...
Merci
Prends une manette xbox officielle ça fait l'affaire :)
Fonctionne très bien avec Steam et bcp moins cher que les manettes razer/asus.
Last edited by PølØChøN; 21 Oct @ 11:56am
Comme j'ai déjà dit dans le sujet précédent... Manète Logitech à 25$. Jamais eu de problèmes.
J'utilise personnellement la gulikit kk2 et je recommende de trouver une manette non officielle qui utilise des joystick d'effet hall pour éviter le drift. J'entend de bonnes choses des 8bitdo.
Sinon c'est xbox.
Merci à tous
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50