Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

plutot qu'on te repport régulièrement
Vus le niveau de triche et de troll de Cs , si une game suffisait
On n'aurais pas 90% de partie pourrie et pourtant
et si il diffusais tes historique de repport , on ne te verrais pas pour en discuté :D
Après ce genre de jeu CSGO, Dota, LOL c'est à jouer avec 4 amis. Ce sont pas des jeux pensé pour être joué solo ou à deux. (Si tu veux jouer seul, autant jouer à Street fighter ou starcraft, des jeux designés pour ça.) mais qui ont été pensé pour être joué en équipe. Aucun intérêt de jouer à ça solo, surtout au vu de la communauté d'enfants et de russes qui peuple les dits jeux et de la modération quasi inexistante (du moins à l'époque.)
Les gens kickent par frustration quelque soit le motif.
Et d'un point de vue perso, je te kick aussi si j'estime passer une meilleur game sans toi que ce soit par tes actions de jeux in-game ou parceque tu me clc d'une manière ou d'une autre, flemme d'être bloqué avec un gars qui me ruine mon fun pendant 40min. Et je n'aurai aucun remords :
Si je ne win pas avec toi, que tu m'empêches de win d'une manière ou d'une autre et que pire tu es toxic tu tej instant.
Et je n'aurai aucun remords.
Ruin la victoire ou le fun d'une personne et tu sautes le deux tiers ou une game sur trois.
Jusitifé ou non;
Aussi simple que ca et la plus part des gens pensent pareil.
Et si ca te déplais, joue avec des potes au moins tu es assurés de pas te faire kick.
Ca fait quasi 10 ans que je soloQ et je n'ai pas a me plaindre, est-ce parce-que a la différence de toi je suis meilleur ? Je communique mieux ? Mon accent en anglais est meilleur ? Aucune idée, pourtant je pense être dix fois plus toxique que toi et j'y met ma main a couper.
J'aimerai te dire de décaler de jeu mais c'est partout pareil.
Jouer a cs ou la liberté d'expression ainsi que le libre arbitre est au maximum > les gens se sentent intouchables, joues sur un launcher comme Riot strict qui ban au mauvais bonjour tout le monde a tellement de compte puisque c'est littéralement gratuit sans effort d'avoir plusieurs compte que ca ne changera rien.
Et les serveurs ne changent rien; on rigole des Russes et Turc mais les français sont tout le temps pire.
Trouve toi une clic de pote agréable avec qui jouer, ou joue en streamer mode et t'insta mute tout le monde si t'es en soloQ -> au mieux si t'insta mute pas tu ne communiques jamais et tu fais la victime et t'excuse par écrit quand on t'insulte :)
"Un jeu est un jeu" C'est facile de dire ca ;
Si je tombe avec un gars qui me ruinne soit ma victoire soit mon fun le kick est alors normal, et non. Un simple lag ne fausse pas une partie.
Ce qui me fait doucement rire ce sont ceux qui se plaignent de se faire kick sans relâche.
Tomber sur des gars qui troll insta reste assez rare en soit et si c'est le cas tant pis pas de bol.
Mais s'il se fait kick souvent a mon avis c'est sûrement qu'il doit faire en sorte de se faire kick d'une manière ou d'une autre.
par ailleurs, tu parles d'égo mais c'est tout le principe de jouer a cs.
Ceux qui jouent activement a cs dans le but de devenir meilleur ou de performer et qui n'ont pas d'égo sont des dêchets ainsi qu'inutilent, les modes de jeux casu sont la pour eux, les autres n'ont pas a se trimballer des joueurs qui n'en n'ont rien a faire de gagner. cs tourne sur le challenge et l'égo, si tu te penses ne pas être capable d'être meilleur que le gars ou la team d'en face alors tu pars perdant et tu mérites ton ban, en tout cas si on part du principes que toutes les games de la personne soient comme ca.
Literallement écris içi
Si y'a pas d'égo ou d'envie de gagner en particulier t'es sanctionné.
Sinon go dans les modes casu qui sont la pour les joueurs comme ca...
C'est aussi pour cette raison que cs est un jeu aussi toxic, comme n'importe quel jeu avec de la compétition en soit.
"les votants se basent pour virer quelqu’un" en voilà une belle question stupide.
Les critères sont nombreux et qu'importe le niveau.
Tu kick parceque le gars donnes les info a l'équipe adverse, parcequ'il incite a la haine en flood textuel et non respectueux. Toutes les raisons sont bonnes pour un kick.
C'est une team, si les 4 gars ne veulent pas de toi tu dégages.
Par ailleurs, depuis cs2 il est impossible pour une premade de 4 de kick le random de leurs Team pour "proteger les trolls". Ce qui est bien, imo si l'op se fait kickban souvent c'est qu'il est problématique, a voir la gueule du topic aussi...
Tu peux avoir toutes les compétences et être un as avec des réflexes d’acier, cela ne fera pas de toi un bon joueur pour autant. Pour ma part, je trouve cela désolant une telle attitude et heureusement que je n’ai jamais trop joué à ce genre de jeu. Maintenant, si t’es un gladiateur assoiffé de victoires sans concessions, c’est de ton point de vue qu’il est question.
Le principe de jeu de CS c’est la stratégie, les réflexes, un certain talent, l’entraide dans une équipe et le no cheating. Mais, même le joueur le plus nul pourrait avoir un petit truc que les leaders n’ont peut-être pas. Dans la vie, il y a toujours plus fort et plus balèze que soi.
Dans tous les modes:
– Ne jamais tricher.
– – Never grief or verbally abuse your teammates or opponents.
Ne jamais tenir grief ou d’abuser verbalement de vos coéquipiers ou adversaires.
In Competitive and Wingman:====== E-SPORT
– Play to win.*
– Play the full match.
On peut jouer pour gagner mais avec fairplay et élégance.
Heureusement que tes principes ne sont pas viable en IRL. Cela ferait beaucoup de sans emplois en plus!
Qu'on tourne en rond avec la promo qui te demande de trouvé 4 personne pour jouer et cela même sur un jeu avec 2,5 millions de joueurs actif
Que la promo te dis qu'il sanctionne les abus , mais IG sa triche à qui triche le plus
Sauf au niveau pro gamer et la marche d'en dessous mais 98% des joueurs ne connaitront qu'une expérience remplie de hack en tous genre
Dans la liste que tu peu constaté dans 95% des partie sur Cs2
Il vois le mode spectateur qui permet de voir à travers les murs
Il utilise un AIM qui lui permet de faire des one-shot en boucle sans devoir réelement visé
Il joue en team avec vocal avec des personne dans les 2 team dont le ceul but est que lui et ses potes soit les meilleurs joueurs en terme de KDA
Et comme d'habitude on ne parle que de resté fairplay
Pourquoi je devrais être fairplay avec des personne qui ne font que cheat
Aprés les P2W , les jeu qui t'autorise à triché à 2 condition
Que t'utilise le shop régulièrement et de resté à un niveau moyen pour ne pas croisé les top leader des streamer qui sont sous contrat avec l'éditeur car eux s'il te repport , tu vas le mangé ton ban
D'aprés les condition général de la majorité des jeu , juste utilisé discord ou autre vocal externe au jeu est une raison valable de te sanctionné
Mais dans les fait ??????