Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem



Le message n'est pas très clair, mais si l'adresse qui n'existe plus est en relation avec le compte EA c'est le support EA qu'il faut contacter, pas le support Steam
en mode invité
Se munir de (copier coller)
-----------------
Veillez à disposer des informations suivantes :
l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte EA
tout nom d'utilisateur ou identifiant console (gamertag Xbox Live ou ID en ligne PlayStation™ Network) lié à votre compte EA.
les numéros de factures des jeux achetés sur notre boutique ou les codes produits de vos jeux.
---------------------
Même via le chat, EA a de plus en plus recours à des bots IA
Si à un moment cela tourne en rond il faut demander au bot de contacter un "humain"
Le problème c'est que EA vire de plus en plus de monde du support au profit des bots
Si cela n'aboutit pas (réponse non satisfaisante) il faut renouveler l'opération de contact par chat à une autre heure