VespeneFix 8 Sep, 2014 @ 2:11pm
4
4
4
[☆] Jeux gratuits
Bonjour à tous,

Ce post a pour but de lister et partager les offres de jeux gratuits, aussi bien les clés Steam que les jeux des autres plateformes.

A quoi ça sert ? Certains y veront une façon de découvrir gratuitement de nouveaux jeux, d'autres simplement d'accroître leur blibliotèque ou bien encore de récupérer des cartes pour les badges/booster pack sur les jeux éligibles.

Dues aux offres de plus en plus fréquentes de la part de divers sites, il devient difficile de lister tout ça sachant que certains jeux sont limités en terme de clés ou de temps donc je vous invite à regarder les derniers commentaires pour voir les offres actives. (le bouton suivre en haut à droite vous avertira lors d'un nouveau message sur le sujet).

Conseil:

Pour recevoir votre clé/jeu, la majeure partie des sites requièrent une adresse mail, d'autres vous demandront un like sur fb, un tweet ect, donc afin d'éviter d'avoir du spam sur votre vraie boite mail ou de divulguer des informations personnels, créez un gmail spécifique pour récupérer ces jeux ça prends 2 min, ainsi que les comptes demandés comme fb, twitter ou autres et affilier les à ce nouveau mail.

Offres actives:
https://www.reddit.com/r/FreeGamesOnSteam/

Enjoy.
Last edited by VespeneFix; 22 Aug, 2018 @ 6:46am
< >
Showing 1-15 of 17,320 comments
Shadow Hunter 8 Sep, 2014 @ 5:19pm 
Salut, je sais pas comment tu fais pour avoir ses jeux la gratuitement car moi je n'y arrive pas , j'ai beau donner mon adresse mail ;et je reçois des mails; mais je n'arrive pas à avoir quelques jeux qu'ils soit .
J'aimerais bien que tu explique comment tu fais pour avoir les jeux
Merci
Ash memory 9 Sep, 2014 @ 1:26am 
sur bundlestore, suffit de co ton compte steam a bundle, et la procédure se fait toute seule.
Sur indie c'est légèrement plus chiant, tu dois mettre ton profil steam en public et voilà :p
VespeneFix 9 Sep, 2014 @ 2:05am 
Comme l'a dit Ash, la procédure pour Bundlestore est simple, rien de spécial à faire, tu clic sur le lien dans le mail, reedeem la clé sur ton compte, ce qui va déclencher steamguard pour vérifier que c'est bien toi qui te connecte sur ton compte en recevant un mail avec un code, une fois vérifié, la clé sera directement ajoutée dans ta bibliotheque.


Pour IndieGala, c'est à peu près pareil, tu suis ces étapes :
1 Join IndieGala STEAM GROUP
2 Enter your email address in the textbox.
3 Fill in the recaptcha.
4 Click the SUBMIT button!

Une fois le mail reçu, tu te connectes sur le site, tu clic sur l'image du jeu, reedem, ce qui déclencher la même procédure ci dessus avec Steamguard, puis reclic sur l'image pour confirmer l'ajout dans ta biblioteque.
Shadow Hunter 9 Sep, 2014 @ 1:10pm 
Bonsoir, alors voila, ca y est , j'ai enfin reuçi à avoir la clef du jeux Canyon Caper, ce fut la croix et la banniere.
Maintenant que j'ai le jeux, j'ai vus qu'l y avait des cartes pour faire un badge , faut t-il installer le jeux et y jouer pour disposer des premieres cartes ?
Merci
angeloboyaval 10 Sep, 2014 @ 3:06am 
sympa comme offre
LePulse 10 Sep, 2014 @ 3:23am 
Merci beaucoup pour l'info, j'ai pris Warlock Master of arcane me concernant :)
VespeneFix 10 Sep, 2014 @ 3:51am 
De rien, j'édit l'offre de Warlock étant terminée.
Je ferais un up pour le prochain jeu gratuit de lundi.
Valsept 10 Sep, 2014 @ 5:26am 
Merci ! :)
CYBERAMNEZY 10 Sep, 2014 @ 12:04pm 
merci de l info si tu a d autre offre je suis a l ecoute :-)
VespeneFix 15 Sep, 2014 @ 10:03am 
Mis à jour, nouveau jeu ajouté.
Shadow Hunter 15 Sep, 2014 @ 4:02pm 
Salut et merci pour ce nouveau jeux (Vespene , j'ai enfin pus l'avoir avec toutes les aide que tu m'as donner en vocal )
Merci !!
Ps j'ai galairer comme un porc alors qu'il fallais juste deconnecter steam !
TheAnomaly 16 Sep, 2014 @ 12:37pm 
Merci pour indiegala
VespeneFix 20 Sep, 2014 @ 6:25am 
Up du post, nouveau jeu gratuit ajouté.
Valsept 20 Sep, 2014 @ 6:56am 
Space Hack était gratuit pendant 24h sur Steam, mais merci de up régulièrement ! :)
VespeneFix 22 Sep, 2014 @ 10:20am 
3ème et dernier jeu gratuit sur le bundlestore ajouté dans le post + free dlc pour Magicka WW.
Last edited by VespeneFix; 22 Sep, 2014 @ 11:50am
< >
Showing 1-15 of 17,320 comments
Per page: 1530 50