Remboursement impossible
Bonjour,
Dans la nuit du 5 septembre au 6 septembre, alors que je n'étais pas connecté, la version améliorée de "GTA V" a été donnée en cadeau à 7 joueurs que je ne connais pas. Je n'ai également aucune preuve de connexion sur un autre appareil que mon ordinateur. Sur les comptes des ces 7 joueurs, seuls Destiny 2 auquel je joue et GTA V sont renseignés. Pour ces 7 comptes, Destiny 2 n'a jamais été joué, et GTA V a été joué 6,8h, après avoir été immédiatement accepté en cadeau et aussitôt joué. Je ne peux donc pas demander de remboursement.

Quel recours ai-je dans ce cas ? Merci d'avance.
Last edited by MorDrakka; 11 Sep @ 10:48am
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Salut, contacte le support, mais pas sûr qu'ils soient d'une grande aide, ils sont très enfermé dans leur "protocole". Par contre, 1e fois que je vois ce genre d'arnaque, c'est gonflé, sachant que y'a une trace assez clair d'où va le jeu acheté frauduleusement.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
MorDrakka 11 Sep @ 10:49am 
Est ce que ce n'est pas clair ?
pouki_dlb 11 Sep @ 10:52am 
Rien j'ai mal lu.
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Salut, contacte le support, mais pas sûr qu'ils soient d'une grande aide, ils sont très enfermé dans leur "protocole". Par contre, 1e fois que je vois ce genre d'arnaque, c'est gonflé, sachant que y'a une trace assez clair d'où va le jeu acheté frauduleusement.
MorDrakka 11 Sep @ 11:25am 
Merci pour les réponses, je vais contacter le support
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50