Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Mettre à jour BattleEye
Va dans le dossier du jeu concerné (ex : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\NomDuJeu\BattlEye)
Lance le fichier Install_BattlEye.bat ou Uninstall_BattlEye.bat puis réinstalle BattleEye.
Tu peux aussi supprimer le fichier BEDaisy.sys manuellement (il sera recréé) après une réinstallation propre de BattleEye via Steam ou le launcher du jeu.
Mettre à jour les pilotes (notamment GPU)
Va sur le site officiel de ta carte graphique (NVIDIA, AMD, Intel) et installe la dernière version du pilote.
Salut, merci pour le coup de main.
J'ai essayé de lancer le fichier Instal ou Uninsall battlEye mais ils ne font rien.
Je ne sais pas ou désinstaller BEDaisy.sys, c'est ou ?
Pilotes a jour
J'ai aussi essayé de mettre BattleEye en whitelist de mon anticheat (avg free) mais rien ne fonctionne, si tu as d'autres idées je suis preneur
T'inquiète pas pour ça, pose toutes les questions que tu veux.
J'ai une plutôt bonne fibre, il me faut environ 40 minutes pour télécharger le jeu.
J'ai déjà essayé de le désinstaller et réinstaller mais le problème persiste.
Je ne pense pas, mais dans le doute je vais essayer de désinstaller tout mes mods.
Je suis sur Windows 10
Merci d'avance pour le coup de main
Donc si vous avez une idée je suis preneur !
BEDaisy.sys c'est lié à l'anticheat BattleEye mais je comprend pas d'ou viens mon problème. Je suis même allé dans Système 32 pour essayer de le supprimer mais j'ai pas réussi à le trouver
Peut-être un conflit avec "Battleeye" qui sans doute ne fonctionnerait plus sous Win 10 ?
C'est possible, comment je peux le récup ? Même en réinstallant BattleEye il ne se réinstalle pas
C'est possible mais j'en aurais certainement entendu parler, non ?
Oui, sans succès, j'ai aussi désinstaller tout les mods que j'avaient au cas ou.
https://gtm.steamproxy.vip/app/1172710/discussions/0/595152144826378480/
Quand je regarde ce sujet tu es loin d'être le seul à avoir ce problème non résolu...
Traduction de la réponse " #9 ", peut-être que ça fonctionnera pour toi, je cite :
"Solution possible : pour tous ceux qui ont ce problème, essayez de définir la « Taille du cache du shader » dans le panneau de configuration Nvidia sur « Pilote par défaut »
Merci du conseil, je suis allé jeter un coup d'oeil et il est déjà sur par défaut.
Je comprend pas