Bloqué dans Hollow Knight
Bonjour . Avant la sortie de Hollow Knight Silksong aujourd'hui , je me suis lancé ya quelques jours sur son prédécesseur , qui trainais depuis 5 ans dans ma ludothèque Steam . J'en suis à la Cité des Larmes et je dois aller aux voies d'eau royales . Problème , j'ai épuisé les 2 clés simples ( celle qu'on achète chez Sly à DIrtmouth et celle qu'on récupére en tuant un garde dans un étage de la Cité des Larmes) en ouvrant la maison tout à l'Este de Dirtmouth puis la Maison des plaisirs . Que faire ?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Brownies 4 Sep @ 11:38pm 
Salut!
Continue ton aventure et tu trouveras une nouvelle clef dans un endroit qui s'appelle le bassin ancestral.
Si tu veux savoir comment y accéder : par le tramway, depuis le nid profond où tu trouveras le ticket pour le tramway, ou depuis les frontières du Royaume, aussi par tramway.
Bon jeu :epihappy:
Originally posted by Brownies:
Salut!
Continue ton aventure et tu trouveras une nouvelle clef dans un endroit qui s'appelle le bassin ancestral.
Si tu veux savoir comment y accéder : par le tramway, depuis le nid profond où tu trouveras le ticket pour le tramway, ou depuis les frontières du Royaume, aussi par tramway.
Bon jeu :epihappy:

Oui je vais faire ça , j'ai vu qu'on pouvait y accéder depuis la Cité des Larmes .
C'est bon j'ai trouvé la clé , et accessoirement battu le vaisseau perdu et récupérer le double saut ! Demain je m'attaque donc aux voies d'eau royales !
Yeay! :epiparty: Bon courage pour la suite et profite bien! Ce jeu est vraiment une pépite :epilove:
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50