Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Comment annuler un échange en attente sur Steam ?
Dans votre inventaire, sélectionnez « Offres d'échange ».
Sélectionnez « Offres entrantes » ou « Offres envoyées » et identifiez l'échange à annuler.
Sélectionnez « Annuler l'offre d'échange » en bas à droite de la fenêtre d'offres d'échange.
Page officielle Steam :
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/365F-4BEE-2AE2-7BDD
Ça a été mis en place pour les vols d'items afin de permettre à celui qui s'est fait voler d'avoir 7 jours pour s'en rendre compte et récupérer ce qui lui appartient.
Par contre je serai curieuse de savoir si annuler un échange dans ce cas impose aussi un cooldown de 7 jours avant de pouvoir refaire des échanges...
ça peut se tester si tu veux.
Oui, quand tu annules un annule un échange avec le nouveau système, en tout cas pour counter-strike, tu as un cooldown au niveau du market (je crois) et des échanges (j'imagine pour éviter les abus..)
edit: je confirme:
"Tous les objets de ces échanges seront restitués à leurs anciens propriétaires et votre compte ne pourra plus effectuer d'échanges ni utiliser le Marché communautaire Steam pendant 30 jours afin d'éviter tout incident de sécurité."
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/292B-3DA3-CFC8-97F6
Je trouve ça cohérent, histoire de refroidir ceux qui voudraient essayer de trouver une nouvelle arnaque à faire avec ça.
Totalement au hasard, je t'envois des skins de valeur contre un paiement paypal, je recois les sous et j'annule l'échange.
Mais je dis ça complètement au hasard!