Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
mais on peu lire des incohérences dans ton message
Tu demande une boîte mail ,alors que tu précise que ta déja envoyé des preuves d'achat et autres
N'oublie pas qu'il peuvent voire sur quel IP et avec quel ordinateur , on se connecte à un account
Sur un jeu quand je changeais d'IP ou de Pc on me demandais de refaire la procédure d'authentification , boite mail ou Sms ou autres
Effectivement,
ce sont des incohérences digne de JoL
Exprime tes pensées ,ne soit pas timide
Autrement tu peu posté quelque chose en rapport avec le post
Ton pseudo avec des caractère spéciaux , je suis persuadé qu'il existe des explications donnée dans des court psyc........
Effectivement, il y a des explications données sur le site JoL.
ici j'ai envoyé 4 transactions liées au compte sortie par rapport via paypal... et bien ça ne va pas car ce ne sont pas des photos du site..ce sont des photos des rapports ... !!!
il faut savoir que l'historique sur le site paypal ne remonte qu'a 2 a 3 ans .. MAIS que vous pouvez sortir des rapports des transactions sur une plus longue période en format pdf etc ..
et bien non ! il faut des screens de la page "historique" de paypal... les rapports aussi officiels soient ils..ca ne compte pas..
franchement.. c'est juste de la mauvaise volonté...
je ne laisse jamais une affaire comme celle ci sans suites... donc ça sera courriers etc etc ...
l'argent n'est pas vraiment le problème... mais les procédures sont fastidieuses..
j'ai le temps.. et je compte au moins rendre la monnaie..
Non tu as aussi le droit de NE PAS, payer