Acheter un Steam Deck en plusieurs paiements avec Klarna ?
Bonjour,

Je réside en Belgique et j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un Steam Deck en payant plusieurs fois via Klarna (anciennement Sofortüberweisung). Je viens de tenter une simulation, mais le site m'envoie directement sur mon application bancaire avant de me proposer l'option du paiement en plusieurs fois. Je n'ai pas osé aller plus loin de peur d'être débité du montant total.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer et bonne soirée :)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Oui, première réponse google en écrivant "Steam paiement plusieurs fois" (Confirmé par les autres résultats.)
Last edited by PølØChøN; 23 Aug @ 7:11pm
Dysnoxium 24 Aug @ 12:56am 
Originally posted by PølØChøN:
Oui, première réponse google en écrivant "Steam paiement plusieurs fois" (Confirmé par les autres résultats.)

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai bien entendu fait mes recherches sur Google avant de poster (c'est d'ailleurs mon tout premier message ici car je ne trouve pas de réponse à ma question en particulier).

Comme je l'ai dit dans mon premier message, quand je tente de payer avec Klarna je n'ai pas d'option de paiement en plusieurs fois avant de confirmer le paiement complet dans mon application bancaire. C'est à ce moment que je n'ose pas confirmer de peur d'être débité du montant complet en une seule fois. J'aurais aimé avoir le témoignage d'une personne qui a confirmé le paiement pour savoir si l'option d'étalement est disponible ensuite :)
Last edited by Dysnoxium; 24 Aug @ 12:59am
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50