Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'en ai rejoint des groupes/serveurs dans ma vie. Ça n'a jamais vraiment rien changé au problème de fond. Tout au plus j'ai eu plus de "choix" pour du MP à un moment ou un autre. Et ces serveurs finissent toujours par "mourrir" après un moment. Alors on quitte et on en trouve un autre...
Je suis cependant curieux: tu as des enfants? La grande majorité du temps quand les chums disparraissent c'est surtour parce que la vie les poussent dans une direction différente et ils n'ont pas vraiment le temps disponible pour consacrer leurs vie a ce qui n'est malheureusement a la fin de la journée qu'un hobby... Triste mais comme je disais, c'est la vie.
Je dirais que j'ai fini par trouver que faire face au problème de manière inverse aide beaucoup. Du genre, je joins un jeu MP à un moment, me trouve des potes dans ledit jeu et ensuite rejoint la commu qui est déjà intéressé à ce jeu. Ça aide vraiment beaucoup pour avoir des gens intéressé et ça augmente grandement la longévité de la commu que tu rejoins.
Par contre question con, comment fait t'on pour MP quelqu'un qui n'est pas dans sa liste d'amis ?
c'est que simplement tu ne subissais pas la solitude si tu écoutais le témoignage des gens qui nous on rejoins il est tout autre
Ah il est vrai que je n'ai pas pensée a ça ahaha
C'est a dire que la je respecte la charte j'ai le droit d'exprimé mon expérience et chercher des gens qui se reconnaissent dans ce que je dit en revanche je comprend pas vos réaction sur une vrai initiative.. Bref
J'en ai 47, deux enfants. Un boulot, j'ai moins de pote qu'avant dû a un parcours personnel chaotique mais le peu qu'il me reste sont des gens bien et certains me tanne aussi a revenir en multi...
On est jamais vraiment seuls...
A 30 ans beaucoup se marie ,on des enfant et donc plus le temps de joué régulièrement
Déja tu as plus de chance que moi car a mes 30 ans
c'etait les année 2000 ou joué à +de 20 ans etait spamé de commentaire que t'était un no life ,une personne marginal qu'il fallais soigné
Mais depuis on as créer des emplois ou les personne qui travaille sur pc passe leur journée en Dual ecran , un pour le taf et l'autre pour passé le temps , sur les jeu ou autre
Aprés depend de quel type de jeu tu joue , y as encore beaucoup de jeu ou IG tu trouvent pas mal de monde
et le peu d'invit sur discord que j'ais tésté ne sont que pour savoir si je suis une fille ,quel est mon pouvoir d'achat
ou encore car il trouvent trop difficile d'écrire en jouant , moi perso j'ais appris à écrire au clavier avec mon premiers pc sur des jeu full anglophone car dans le temps le vocal n'existait pas sur Pc et s'exprimé en fr etait soumis à une foule d'insulte
Qui se rappel encore de Team speak ?
Inclusif , tu es sur de comprendre se mot
explique ta définition , je suis sûr que ça vas intérréssé un Jeun