Micro mute alors que le son 100%
Salut les gens, je pose ça là si jamais.
A chaque fois mon micro est mute, les autres m'entend pas ou très faible et je dois aller dans les paramètres audio pour juste bouger la barre du son et c'est réglé.
Surement après un maj w11.

Si quelqu'un connais ça ou une solution ou un script que je pourrai faire en auto au démarrage pour qu'il augment le son de mon mic a 100%.

merci
< >
Showing 1-15 of 22 comments
JAM 12 Aug @ 11:12am 
mute voulant dire muet...
Salut,
Y'a MicMute qui permet d'avoir des raccourcis clavier pour contrôler le volume du micro, mais ça oblige à installer un logiciel en plus.
A ma connaissance, y'a pas de raccourci pour ça de base sur Windows.

Originally posted by JAM:
Moi aussi la tournure de phrase m'a paru bizarre au début. Mais si j'ai bien compris, à chaque allumage, son micro est muté, ou très faible en volume et il doit aller le régler manuellement à chaque fois ^^
Last edited by Clovinoux 💩💩💩; 12 Aug @ 11:32am

ça y est ça se dit plus mute? c'est d'un banale pourtant
Limace 12 Aug @ 5:47pm 
Le micro a subi une mutation ?

Merci beaucoup. Je n'étais pas sûre d'avoir compris.
Originally posted by Soldat_Fredie FR:

ça y est ça se dit plus mute? c'est d'un banale pourtant
Non je pense qu'il disait plutôt ça sur un ton ironique à la phrase "A chaque fois mon micro est mute, les autres m'entend pas ou très faible"
En mode : "bah oui normal, si t'es mute"

Mais effectivement, c'est pas vraiment une réponse au problème.
Résolu d'ailleurs ? :steamhappy:
faudrait déjà savoir sur quoi ton micro est coupé, steam, discord, jeux etc etc ?
J'ai une suggestion parce que ça m'est arrivé.. Vérifie que ton micro casque n'ait pas de bouton pour couper le micro et que tu n'ais pas appuyer par mégarde dessus. Voire que le périphérique sélectionner c'est bien ton micro sur le logiciel que tu utilises pour discussion vocal.
Le jour où nous muterons, ça sera effectivement grave.
Je crois que j'ai pas été assez précis, je voulais la faire simple mais je vais détaillé.

J'allume mon ordi. Pour parler avec mon casque je branche mon micro qui est détachable de mon casque. Depuis une maj win il me semble, quand je parle a ce moment là, le son est très faible alors que... tout mes paramètres sont bon (rien est mute et le volume est a 100% mic).

Et pour que mon volume revienne a la normal, l'étape a faire c'est:

-Système > Son > Entrée > Volume (qui est de base sur 100%) > maintenir clic sur la jauge la passer à 0% puis la repasser sur 100%

et là c'est réglé.
Sauf que je dois faire cette manip a chaque fois que j'allume mon rodi et que je veux utilisé mon mic.
Limace 13 Aug @ 7:43am 
Les mutants sont déjà parmi nous.
JAM 13 Aug @ 11:28am 
:oD
L'ère des hommes-limaces a déjà commencé!
Installe ce petit utilitaire: EarTrumpet
Originally posted by (LVx) frenchy48:
Installe ce petit utilitaire: EarTrumpet

ça change rien ça c'est juste un raccourci.
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50