Mise à jour client Stea hors ligne
Je sais que je suis pas aimé sur cette communauté mais rassurez -vous je ne vous aime pas .
M'enfin bref. Des fois alors que j'utilise le mode hors ligne sans désactiver le net, mes préférences sont remises à zéro .

Je m'explique . J'ai paramétré le client Steam pour etre en solo total mais des fois lorsque j’autorise la connexion il me réactive le cloud et plein d'autres conneries
< >
Showing 1-6 of 6 comments
PølØChøN 7 Aug @ 10:42am 
2
Bonjour.
Pour avoir des retours il faudrait déjà utiliser des termes français sur un forum français.
C'est quoi un client Stea, un cloud ou le net
Sur quel jeu / Système d'exploitation et configuration pc
Last edited by PølØChøN; 7 Aug @ 10:42am
Originally posted by PølØChøN:
Bonjour.
Pour avoir des retours il faudrait déjà utiliser des termes français sur un forum français.
Sur quel jeu / Système d'exploitation et configuration pc
Je vois que les clowns du forum vous suivent . Merci je viens de gagner mon pari .
Originally posted by 6YHD#921Z:
J'ai paramétré le client Steam pour être en solo total

Genre c'est quoi des paramètres solo ? ça fait quoi ?
Si tu peux les retrouver dans un fichier user.cfg tu devrais pouvoir le mettre en lecture seule ?

PS : Fait pas ton ronchon, l'intervention de p0l0ch0n était bien trouvée et tu sais très bien !
Absence 8 Aug @ 6:04am 
C'est curieux de demander de l'aide en commençant par dire je ne vous aime pas. Cela n'encourage personne à faire un effort, NON ?
Bonjour.

Voila qui fait grandement avancer les choses !!
Que d'agressivité totalement gratuite
Originally posted by mamzelzab:
Bonjour.

Voila qui fait grandement avancer les choses !!
Que d'agressivité totalement gratuite
L'explication de cette réponse "agressive" est ici: https://gtm.steamproxy.vip/discussions/forum/25/601911348840037020/#c601911983259872209

C'était simplement un "retour à l'envoyeur".
Last edited by Angélique; 8 Aug @ 8:22am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50