Problème de CPU
Bonjour, j'ai un problème de CPU !!!! :(

Je fait du montage, et depuis quelques temps je ne peut plus avoir une bonne qualité sur les vidéos (que ce sois dans l'application de montage ou quand le fichier à été exporté), la qualité du son est parfaite (elle n'a pas changé) contrairement à la vidéo.

J'ai déjà essayer de réinstaller mes pilotes,
J'ai aussi utiliser CCleaner pour nettoyer mon pc,

RIEN NE MARCHE !!!!!

je ne vous pas d'ou peut venir le problème, merci d'avance à ceux qui m'aident !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Ric 5 Aug @ 2:19pm 
Bonjour, fait un clic droit sur le bouton de démarrage de Windows.

Ensuite aller dans "paramètres" puis "Résolution de problèmes" et "Autres problèmes".

Parcourir pour trouver "Lecteur Video" puis cliquer sur "activer".

ça va mettre en route l'utilitaire de "Résolution de problèmes" choisir "Ouvrir paramètres du lecteur vidéo" et l'utilitaire de résolution devrait se remettre en route pour tenter de résoudre le problème.
Esce que tu utilise un vieux ordi? Quel age? Combien de cores dans ton CPU? Tu as mis to programme de montage a jour dernièrement? Esce que tu as mis tes drivers graphique a jour dernièrement?

Simplement pour préciser, ce ne sont que des questions et je ne suggère pas que tu fasse quoi que ce soit de lister plus haut. Surtout concernant les drivers de cartes graphiques qui sont reconnu pour être totalement naze dans les dernières versions. Exemple, avec nVIDIA depuis la série 5000...
Govalth 5 Aug @ 4:16pm 
Ben avec si peu d'info, je ne vois pas où est le problème non plus, ça nous fait un point commun.

Les composants du PC ? Logiciel de montage ? Les paramètres sur celui-ci sont bon ?
Ton logiciel de montage est devenu payant ?

Je sais pas comment tu fais le lien entre l'état de ton CPU et la qualité des vidéos.
Tu pourrais avoir un vieux bousin tu ferais le rendu de ta vidéo en deux semaines au lieu de 2H tant que le CPU est pris en charge par ton logiciel de montage.

Si c'est le cas aussi avec les vidéos que tu regardes, jettes un œil si tu as pas changer ta résolution...
Originally posted by Ric:
Bonjour, fait un clic droit sur le bouton de démarrage de Windows.

Ensuite aller dans "paramètres" puis "Résolution de problèmes" et "Autres problèmes".

Parcourir pour trouver "Lecteur Video" puis cliquer sur "activer".

ça va mettre en route l'utilitaire de "Résolution de problèmes" choisir "Ouvrir paramètres du lecteur vidéo" et l'utilitaire de résolution devrait se remettre en route pour tenter de résoudre le problème.
Merci, entre temps j'ai eu un ami qui ma aidé à résoudre le problème, donc tout va bien. J'ai quand même fait ce que tu m'a dit au cas ou !
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Esce que tu utilise un vieux ordi? Quel age? Combien de cores dans ton CPU? Tu as mis to programme de montage a jour dernièrement? Esce que tu as mis tes drivers graphique a jour dernièrement?

Simplement pour préciser, ce ne sont que des questions et je ne suggère pas que tu fasse quoi que ce soit de lister plus haut. Surtout concernant les drivers de cartes graphiques qui sont reconnu pour être totalement naze dans les dernières versions. Exemple, avec nVIDIA depuis la série 5000...
Merci, entre temps j'ai eu un ami qui ma aidé à résoudre le problème, donc tout va bien. Enfaîte le problème venais tout simplement d'une mauvais configuration à l'exportation du fichier !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50