Plantage au chargement du jeu
Bonjour à tous, j'ai changé de pc et je veux installer fsms2020 sur ma nouvelle tour fixe cofiguration tres correcte, 32 mo memoire carte rtx 5060 etc, or aprés avoir telchargé le jeu et les fichiers des addons 163 giga, le jeu m'autorise à le lancer et il se plante juste apres l'image du Japon (nouveau) j'ai essayé plusieurs remedes, rien n'y fait. Reinstallation effectuée 3 fois. A signaler que sur mon ancien portable le jeu fonctionne et la synchro est correcte. si je n'yarrive pas, comment faire pour installer le jeu vierge comme à l'achat en 2021. Merci de m'aider
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Salut ! à mon avis le problème vient des mods, certains doivent être incompatible entre eux. Si ton jeu permet via un gestionnaire de mod de désactiver/activé ceux-ci, tu peux vérifier 1 à un les quels sont en conflits et supprimer ceux incompatible. Sinon regarde avec le logiciel de gestion t'ayant permit l'installation des mods ( si il y en a un). Et dans le cas ou ni ton jeu ni le site fournisseur n'a de gestionnaire. Tu devras le faire manuellement..
Last edited by Abelarion; 9 Oct @ 5:46am
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50