probleme remboursement steam, comment les contacter
salut, récemment j'avais acheté hollow knight dont le paiement s'est fait pour 3/4 via mon porte monnaie steam et le differentiel via ma carte bancaire. J'ai demandé un remboursement sur mon compte en banque sauf que je vois toujours pas de remboursement après une semaine. J'arrive pas à trouver un lien ou une adresse mail pour entrer en contacte avec eux, si quelqu'un sait comment faire ? ça a l'air assez obscure
merci
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Si une partie du paiement vient du porte monnaie, elle sera forcément remboursé sur le porte monnaie.
Sinon, ce serait la porte ouverte pour transférer de l'argent du porte monnaie vers le compte bancaire.

Concernant le remboursement lui même, il faut déjà bien respecter la règle des 2h maximum de jeu, et de l'achat moins de 14 jours avant.
Si c'est correctement respecté, ça ne pose généralement aucun problème, et ça apparaît entre parenthèses à côté de la somme du porte monnaie.
Sinon pour un remboursement sur compte, ça n'apparaît pas comme entrée (+€) sur le relevé, mais souvent, c'est juste la sortie (-€) qui disparaît.
Originally posted by Angélique:
Si une partie du paiement vient du porte monnaie, elle sera forcément remboursé sur le porte monnaie.
Sinon, ce serait la porte ouverte pour transférer de l'argent du porte monnaie vers le compte bancaire.

Concernant le remboursement lui même, il faut déjà bien respecter la règle des 2h maximum de jeu, et de l'achat moins de 14 jours avant.
Si c'est correctement respecté, ça ne pose généralement aucun problème, et ça apparaît entre parenthèses à côté de la somme du porte monnaie.
Sinon pour un remboursement sur compte, ça n'apparaît pas comme entrée (+€) sur le relevé, mais souvent, c'est juste la sortie (-€) qui disparaît.

j'ai bien respecté les moins de 2h et < 14 jours (j'avais demandé un refund le soir même de l'achat) mais je vois toujours rien au niveau du porte monnaie steam et pour ce qui reste, le débit n'a pas été annulé sur mon compte en banque.
Last edited by eddymitchel; 9 Oct @ 12:16pm
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50