Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sinon, ce serait la porte ouverte pour transférer de l'argent du porte monnaie vers le compte bancaire.
Concernant le remboursement lui même, il faut déjà bien respecter la règle des 2h maximum de jeu, et de l'achat moins de 14 jours avant.
Si c'est correctement respecté, ça ne pose généralement aucun problème, et ça apparaît entre parenthèses à côté de la somme du porte monnaie.
Sinon pour un remboursement sur compte, ça n'apparaît pas comme entrée (+€) sur le relevé, mais souvent, c'est juste la sortie (-€) qui disparaît.
j'ai bien respecté les moins de 2h et < 14 jours (j'avais demandé un refund le soir même de l'achat) mais je vois toujours rien au niveau du porte monnaie steam et pour ce qui reste, le débit n'a pas été annulé sur mon compte en banque.