Problème pour lancer mon jeu
Bonjour ou Bonsoir, je souhaiterai savoir pourquoi quand je clique sur "jouer" mon jeu ne démarre pas :(
Si vous avez des conseils merci de laisser un message
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Bonsoir,
Peut-être faut il lancer le jeu plus loin, voir plus fort, pour pouvoir le démarrer ?
Originally posted by PølØChøN:
Bonsoir,
Peut-être faut il lancer le jeu plus loin, voir plus fort, pour pouvoir le démarrer ?
Oh La Tuile !! :O
Avec un lance pierre numérique. N'ayant pas de don de clairvoyance, on souhaiterait plus de détails comme tu joues sur quoi, avec quel os, sur quel jeu !
Originally posted by VincentLaTuile81:
Bonjour ou Bonsoir, je souhaiterai savoir pourquoi quand je clique sur "jouer" mon jeu ne démarre pas :(
Bonsoir. Soit ton Steam est mal installé ou soit ton jeu est mal installé et dans le dernier cas tu peux essayer de faire une vérification de tes fichiers de jeu dans les paramètres du jeu en question. Bonne soirée. Aussi si c'est un jeu qui fonctionnait avant, voir si ça ne vient pas d'une mise à jour du jeu ou d'un mod du jeu.
Last edited by Pierre1973; 8 Oct @ 10:31am
Absence 8 Oct @ 10:35am 
Bonjours, tu devrais voir si steam, ta carte graphique, ton windows sont à jour,(MAG). vide les dossiers de téléchargement de steam via (steam, paramètres, dossiers etc...) Défragmente ton ordi via les paramètres de ton windows et redémarre ton ordi. Après cela si cela ne fonctionne pas, une autre personne plus compétante pourra peut être t'aider. :-)
Originally posted by PølØChøN:
Bonsoir,

Benjour,

T'as un code pour ne pas prendre un avertissement pour ton commentaire, si oui je suis preneur xDDD ;-)
Absence 8 Oct @ 10:49am 
Originally posted by Kerozen1973:
Bonsoir. Soit ton Steam est mal installé ou soit ton jeu est mal installé et dans le dernier cas tu peux essayer de faire une vérification de tes fichiers de jeu dans les paramètres du jeu en question. Bonne soirée. Aussi si c'est un jeu qui fonctionnait avant, voir si ça ne vient pas d'une mise à jour du jeu ou d'un mod du jeu.
Oui en effet cette manipulation est basique, bon conseil à suivre. :-)
Originally posted by Absence:
[...] Défragmente ton ordi via les paramètres de ton windows et redémarre ton ordi. [...]

Avant tout, pas de défragmentation d'un disque si c'est un SSD, ça limiterait sa durée de vie...

1 ère chose : Est ce que tu as bien le matériel requis pour faire tourner ton jeu ?
2ème chose : comme d'autres l'ont suggéré, est ce que tout est bien à jour ?
Last edited by Mike Litoris; 8 Oct @ 1:38pm
Premier test à faire: couper l'antivirus avant de lancer le jeu.
Si ça fonctionne, il faudra aller créer une exception dans les règles.
Dans de très nombreux cas, un jeu qui ne se lance juste pas, ça vient de l'antivirus qui bloque le fichier exécutable qui lui est inconnu.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50