Drop AK L'oligarge TERMINAL GENESE
Bonjour,

J'ai drop l'AK l'oligarque via la nouvelle caisse, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter tout en sachant que c'est Steam qui fixe le tarif d'achat et non l'offre et la demande.

Merci pour vos retour,
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Pourquoi demander si tu connais la réponse ?
Si tu l'a veux vraiment achète sur le marché :)

En day one j'ai drop des trucs nices et j'ai pas été spécialement en bénéf donc bon, choisis l'ak que tu veux et achète-toi la, à moins que le tag du drop t'intéresse
Last edited by Ez⁧⁧ 󠁳death; 8 Oct @ 7:50am
Originally posted by Obicus:
Bonjour,

J'ai drop l'AK l'oligarque via la nouvelle caisse, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter tout en sachant que c'est Steam qui fixe le tarif d'achat et non l'offre et la demande.

Merci pour vos retour,
C'est justement l'offre et la demande qui fixe le prix, ou plus exactement le propriétaire de l'objet qui met son propre prix, Steam donne simplement les indications sur le prix de vente en moyenne ainsi que celui au quel l'objet est partit pour la dernière fois, les deux inclus bien sur la taxe et la commission de Steam. Les prix s'alignent tout seul ensuite, mais rien ne t'oblige à mettre le prix moyen/dernier prix de vente. Mais garde en mémoire que ton objet ne partira potentiellement pas avant longtemps si tu mets un prix que les gens juge trop élevé ( Et n'oublies pas de compter la commission que prends Steam dans le prix)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50