Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu peux toujours attendre la réponse de Valve (que ça à faire, tu ne peux pas accélérer les choses.) mais 95% de chances que ça n'abouti à rien.
Signale le compte de l'arnaqueur avec les preuves, si ça abouti à quelque chose et qu'il est banni c'est déjà un miracle.
(Malheureusement. =/ Désolée.)
ça fait longtemps que ça n'existe plus à cause des abus d'utilisateurs qui faisaient semblant de se faire hacker et autres par exemple. ^o) Après tu ne perds à rien à attendre la réponse de Valve mais il ne faut pas avoir trop d'espoir malheureusement
https://help.steampowered.com/en/faqs/view/3B6E-B322-2400-8D24
Steam Support :: Steam Item Restoration Policy.
Steam Support does not restore items that have left accounts for any reason, including trades, market transactions, deletions, or gifting. It is your responsibility to secure your Steam account.
L'assistance Steam ne restaure pas les objets ayant quitté votre compte pour quelque raison que ce soit, notamment suite à un échange, une transaction sur le marché, une suppression ou un cadeau. Il est de votre responsabilité de sécuriser votre compte Steam.
Quoi qu'il en soit, connaissez vous un moyen autre de contacté un responsable steam svp ?
Pourtant dans la liste des objets qu'on ma volé, beaucoup étaient rare et de bonne valeurs... L'enfer...
il me semblait pourtant aussi que les items dota 2 étaient concernés également par cette nouvelle règle.
CS2, Dota2, TF2, et peut-être Rust.
Alors je ne sais pas comment pour le coup, mais ils ont réussi a supprimer un de mes amis de jeu sur Dota.
Ensuite, jai reçu une demande d'invitation de cet ami. Même photo de profil, même pseudo. Jai accepté en trouvant ca un peu bizarre, mais je me suis dit que peut-être il avait fait une erreur.
Puis il m'envoie un message me demandant si je veux participer a un tournoi. Je réponds ok évidemment et m'envoie un lien où je dois m'inscrire pour le tournoi.
Il fallait s'inscrire avec le compte steam, et la il y avait la meme page de connexion que pour steam, comme pour le site Dotabuff par exemple.
Ca semblait officiel...
Et a partir de là bon bah ils ont mes infos de compte et ont eu le champ libre pour me piller....
Comme vous l'aviez prédit, steam ne veut rien faire...
Jai un peu l'impression que cest le far west, on peut voler n'importe qui sans répercussion.
Je vais peut-être devoir faire pareil apres tout
Comme steam ne pouvait pas définir si les comptes suivants étaient également des pirates ou juste des gens comme toi et moi, ils ne pouvaient pas leur supprimer les items qu'ils avaient reçus.
Résultat: multiplication d'items identiques, baisse du marché.
La meilleure solution pour tout le monde qu'ils ont trouvés, c'est "on ne rend plus les items, vous êtes responsables de la sécurité de votre compte".
D'ailleurs, sans vouloir t'en ajouter une couche, vu ce que tu décris, tu es effectivement responsable de ce qu'il t'es arrivé, vu que tu as toi même donné tes identifiants.
Comme c'est sur un site extérieur à Steam, Steam n'est du coup plus responsable, il est écrit de partout de ne pas utiliser ses identifiants Steam sur des sites externes, il y a même un pop up qui s'ouvre disant "attention, vous quittez Steam" quand on clique sur un lien.
Bonsoir,
L'invitation d'ami était sur Steam ou dans le jeu ? Parce qu'autrement c'est le coup classique, quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui vous ajoute, N'ACCEPTEZ PAS !
L'un de vos amis sur Dota, vous le connaissiez justement ?