kgr2 27 Sep @ 10:04am
Titan Quest 2 - partie 2
Bonjour. J'ai fini le chapitre 1 de Titan Quest 2. Depuis le 21 septembre le chapitre 2 serait disponible. Je vois bien l'annonce dans Steam. Mais impossible de le télécharger (normalement Steam le fait automatiquement). Quelqu'un peut-il m'aider. Merci de vos réponses
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Salut,
Pas encore dispo de ce que je vois. La dernière actualité publiée date du 19 septembre et voici ce qui est indiqué à la fin :
The next chapter of your odyssey awaits. Will you step up, defy the goddess of vengeance, and become the hero legend demands?
We will share more details about the content of this update very soon as well as information about its release.

https://store.steampowered.com/news/app/1154030/view/508466096994518144?l=french

Edit : d'autres sources disent aussi qu'il est déjà sortit. Au cas où, sur la page du jeu dans ta biblio : clique sur la roue dentée en haut à droite -> Propriétés -> Mises à jour et vérifie qu'elles soient bien activées.
Last edited by Clovinoux 💩💩💩; 27 Sep @ 10:46am
Abelarion 27 Sep @ 12:12pm 
Il est bien le second ? j'ai aimé le premier, je sais que mon message n'a aucun rapport avec ta demande, mais je veux bien un retours si tu as possibilité de le donner ^^
kgr2 28 Sep @ 6:26am 
clovinoux, merci de ta réponse. J'ai bien les mises à jour activées. Je suis trop pressé de continuer et je n'avais pas vu le dernier message surtout que sur un autre site internet il me disait qu'il était sorti....Merci beaucoup de ta réponse et bon jeu :)
kgr2 28 Sep @ 6:27am 
Abelarion, pas de souci, je te fais signe dès qu'il est sorti. Maintenant Clovinoux a raison, il faut avoir les mises à jour activées et le téléchargement se fera tout seul :)
Ouais c'est bizarrement ambigu comme façon de présenter les choses ^^'
Abelarion 28 Sep @ 11:53am 
Originally posted by kgr2:
Abelarion, pas de souci, je te fais signe dès qu'il est sorti. Maintenant Clovinoux a raison, il faut avoir les mises à jour activées et le téléchargement se fera tout seul :)
J'ai hate d'entendre ton avis et aussi merci pour ton indulgence vis à vis de mon hors sujet :BEheart:
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50