Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
curatelle renforcée
Dans quel pays , on a donner ce nom ?
Aprés , je ne veux pas spoiler des parents qui pourais être solicité par leur enfant
ou L'OP
qui sait de quoi demain sera fait
C'est en colombie d'après mes recherches.
Qui sait de quoi demain sera fait est-ce de la faute des enfants ou de l'OP un tel langage selon les pays d'après toi ? recette de cuisine
Ok. vous avez un boulot et moi pas car je suis incapable de travailler mais pas parce que je suis faineant mais parce que je suis malade psychiquement et ça m'handicape pour travailler par contre je sors presque toute la semaine pour faire des contrôles de routine pour mes nombreuses pathologies. Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Je ne l'ai pas commandé dans un paquet cadeau. Si vous voulez on peut échanger nos vies et vous verrez bien que je ne peux rien n'y faire. Je suis obligé de faire avec et heureusement que j'ai accepté et que maintenant je fais avec. Mais bien sûr vous allez encore trouver quelques choses à redire pour votre propre plaisir, non ? Et puis zut j'en ai marre de m'expliquer car il y a toujours un pour me couper l'herbe sous les pieds. C'est usant à force. Je vais essayer de parler d'autres choses.
Donc tu peu avoir des réponse Irl et pourtant , tu questionne des personne ici
Tu as remarqué le nombre de post que tu crée ici ?
Tu peu trouvé Irl des personnes qui te comprenne ,aprés pour tes compétence de montage et de jeu , tu peu leur apprendre
Il n'en trouve pas une qui lui convienne
Et donc cherche à créer la sienne ou du moins une qui correspondent à ses critères personel
Mais peu etre que je me trompe et qu'il recrute pour que la sienne grandisse
Le present , le passé et le futur
Tu as tord ou raison jusqu'a ce que cela change et cela peu encore changé