Désolé si je me trompe de cible
Bonjour à vous,

Désolé si je me trompe toujours de cible dans mes réponses agressives mais comme j'ai souvent été confronté à tout le monde alors je ne sais plus si vous êtes entrain de me répondre ou si vous répondez à d'autres. Je ne veux pas créer ce genre de conception mais il faut croire qu'il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de répondre avec incohérences et qu'ils font que mes post sont foireux. Mais j'ai appris une chose c'est qu'il y a plus chiant que moi.

Bonne journée...
< >
Showing 1-15 of 17 comments
C'est bête car honnêtement je n'aime pas les conflits car je trouve ça primitifs. N'hésitez pas à utiliser : citer quelqu'un dans votre réponse car sinon on ne peut pas savoir à qui vous répondez et ça peut justement prêter à confusions de ma part entre autre...
Last edited by Kerozen1973; 24 Sep @ 6:41am
math.esp 24 Sep @ 7:06am 
Originally posted by Kerozen1973:
Bonjour à vous,

Désolé si je me trompe toujours de cible dans mes réponses agressives mais comme j'ai souvent été confronté à tout le monde alors je ne sais plus si vous êtes entrain de me répondre ou si vous répondez à d'autres. Je ne veux pas créer ce genre de conception mais il faut croire qu'il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de répondre avec incohérences et qu'ils font que mes post sont foireux. Mais j'ai appris une chose c'est qu'il y a plus chiant que moi.

Bonne journée...
Pas de problème, ça arrive de se mélanger les pinceaux sur les réponses. L’important c’est qu’on puisse discuter sans prise de tête. Bonne journée.
Originally posted by math.esp:
Bonjour à vous,

Bonne journée...
Pas de problème, ça arrive de se mélanger les pinceaux sur les réponses. L’important c’est qu’on puisse discuter sans prise de tête. Bonne journée.
OK. Merci. Je retiens ça : "discuter sans prise de tête". C'est vrai.
J'ai aussi appris que si l'on débute un post et que l'on est l'op alors on peut s'attendre de recevoir des réponses à l'inverse de ce que l'on attend. Mais moi je veux juste me faire une idée par rapport à mes opinions.
JAM 24 Sep @ 7:35am 
:oD Complètement vrai !
En fait, ce que je voulais expliquer dans mon topic : "je suis sidéré par l'industrie des jeux vidéos" c'est que moi même je suis trop accroc des jeux vidéos et que malheureusement j'ai donné bêtement mon pc et que je ne suis pas prêt d'avoir un pc aussi bien que celui que j'avais à cause de ma curatelle renforcée qui m'empêche d'acheter des composants en online.
Le monde ne tourne pas autour de ta personne, ni autour de tes posts. Une fois la page Steam fermée, les gens passent à autre chose et oublient car il y a plus concret dans la vie.
frarea 24 Sep @ 9:02am 
En fait, ce que je voulais expliquer dans mon topic : "je suis sidéré par l'industrie des jeux vidéos" c'est que moi même je suis trop accroc des jeux vidéos et que malheureusement j'ai donné bêtement mon pc et que je ne suis pas prêt d'avoir un pc aussi bien que celui que j'avais à cause de ma curatelle renforcée qui m'empêche d'acheter des composants en online.

curatelle renforcée
Dans quel pays , on a donner ce nom ?

Aprés , je ne veux pas spoiler des parents qui pourais être solicité par leur enfant
ou L'OP
qui sait de quoi demain sera fait
L'âme 24 Sep @ 9:13am 
sur les conversation ou il y a beaucoup de fil ça ce comprend mais étrangement en lisant ton poste je vois de qui tu parle. surtout si tu parle du groupe de recherche de partenaire
Originally posted by frarea:

curatelle renforcée
Dans quel pays , on a donner ce nom ?

Aprés , je ne veux pas spoiler des parents qui pourais être solicité par leur enfant
ou L'OP
qui sait de quoi demain sera fait

C'est en colombie d'après mes recherches.
Qui sait de quoi demain sera fait est-ce de la faute des enfants ou de l'OP un tel langage selon les pays d'après toi ? recette de cuisine
Je sais très bien que le monde ne tourne pas que sur ma petite personne et heureusement d'ailleurs. Mais je ne cherche pas à attirer l'attention sur moi et ma petite personne. Je sais qu'à côté de ça il y a du concret. Mais, pour moi, ici, c'est pour discuter avec des personnes qui ont le même intérêt que moi pour les jeux vidéos et les pc (montages). C'est tout. Je ne suis pas peu fier d'avoir ce talent car ainsi je peux monter une tour en choisissant moi-même les composants et le prix que je veux y mettre. Mais comme j'ai dit et comme je suis l'op, je suis stoppé par le fait que je ne peux pas payer les composants en ligne. C'est tout.
Originally posted by Pikiiipow:
Le monde ne tourne pas autour de ta personne, ni autour de tes posts. Une fois la page Steam fermée, les gens passent à autre chose et oublient car il y a plus concret dans la vie.
Comme quoi par exemple ?

Ok. vous avez un boulot et moi pas car je suis incapable de travailler mais pas parce que je suis faineant mais parce que je suis malade psychiquement et ça m'handicape pour travailler par contre je sors presque toute la semaine pour faire des contrôles de routine pour mes nombreuses pathologies. Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Je ne l'ai pas commandé dans un paquet cadeau. Si vous voulez on peut échanger nos vies et vous verrez bien que je ne peux rien n'y faire. Je suis obligé de faire avec et heureusement que j'ai accepté et que maintenant je fais avec. Mais bien sûr vous allez encore trouver quelques choses à redire pour votre propre plaisir, non ? Et puis zut j'en ai marre de m'expliquer car il y a toujours un pour me couper l'herbe sous les pieds. C'est usant à force. Je vais essayer de parler d'autres choses.
Last edited by Kerozen1973; 24 Sep @ 12:34pm
frarea 24 Sep @ 11:43pm 
Originally posted by Pikiiipow:
je sors presque toute la semaine pour faire des contrôles de routine pour mes nombreuses pathologies.

Donc tu peu avoir des réponse Irl et pourtant , tu questionne des personne ici

Tu as remarqué le nombre de post que tu crée ici ?
Tu peu trouvé Irl des personnes qui te comprenne ,aprés pour tes compétence de montage et de jeu , tu peu leur apprendre
Last edited by frarea; 24 Sep @ 11:50pm
math.esp 24 Sep @ 11:56pm 

Ok. vous avez un boulot et moi pas car je suis incapable de travailler mais pas parce que je suis faineant mais parce que je suis malade psychiquement et ça m'handicape pour travailler par contre je sors presque toute la semaine pour faire des contrôles de routine pour mes nombreuses pathologies. Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Je ne l'ai pas commandé dans un paquet cadeau. Si vous voulez on peut échanger nos vies et vous verrez bien que je ne peux rien n'y faire. Je suis obligé de faire avec et heureusement que j'ai accepté et que maintenant je fais avec. Mais bien sûr vous allez encore trouver quelques choses à redire pour votre propre plaisir, non ? Et puis zut j'en ai marre de m'expliquer car il y a toujours un pour me couper l'herbe sous les pieds. C'est usant à force. Je vais essayer de parler d'autres choses.
Tu n’as pas besoin de te justifier à chaque fois.
frarea 25 Sep @ 12:17am 
Comme l'industrie du jeu et des acteurs sociaux parle souvent qu'il y as des communauté pour tout le monde
Il n'en trouve pas une qui lui convienne
Et donc cherche à créer la sienne ou du moins une qui correspondent à ses critères personel

Mais peu etre que je me trompe et qu'il recrute pour que la sienne grandisse
Le present , le passé et le futur
Tu as tord ou raison jusqu'a ce que cela change et cela peu encore changé
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50