Dying Light: The Beast avec un 10700K, 64 Go de RAM et une 4060 Ti en 1080p?
Bonjour,

J'suis curieuse. J'aimerais savoir si avec ma config pourrait être suffisant pour Dying Light : The Beast en 1080p/60 fps. Voici ma config...

Core i7-10700K
64 Go de RAM (4x16 DDR4-3200)
RTX 4060 Ti 8 Go OC
SSD Samsung de 512 Go
HDD Western Digital Black de 6 To
Windows 11 Pro

Cependant, j'tiens à préciser que j'prévois changer de processeur et de carte mère au courant de 2026. Un 13400F en minimum, je trouve que c'est abusé. Et même en recommandé...

Merci d'avance.
Last edited by LadySteredenn; 20 hours ago
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Bonjour en 1080p oui largement
Bonjour,

il existe le site "Can You Run It" qui est très utile pour savoir quels jeux peut faire tourner le pc! :er_heart:
Pourquoi autant de RAM ? Ton PC doit être lent au démarrage, non ? Surtout qu’aucun jeu ne demande autant de mémoire.
Et pour le processeur, si tu pars sur Intel, évite les gammes 13xxx et 14xxx. sont trop gourmandes auniveau éléctricité .
Le 12 900 par exemple est bien mieux à mes yeux
Je te recommanderais plutôt un Ryzen, les meilleurs étant : Ryzen 7 9800X3D, Ryzen 9 9950X3D ou Ryzen 7 7800X3D.
Mais bon, un bon processeur avec une petite carte graphique, ça ne sert pas à grand-chose au final.
Originally posted by L'âme:
Pourquoi autant de RAM ? Ton PC doit être lent au démarrage, non ? Surtout qu’aucun jeu ne demande autant de mémoire.

Un pc ça ne sert pas que à jouer :cat_and_thoughts:
Dying Light: The Beast tourne comme une bête, sans mauvais jeu de mots 😄avec ton i7-10700K et ta RTX 4060 Ti, tu peux profiter de Dying Light: The Beast en haute qualité visuelle avec une fluidité très confortable, surtout si tu actives DLSS et Frame Generation.

Soit dit en passant, le 13400F est une vraie bête en gaming, bien plus performant que le 10700K dans la majorité des jeux récents. Grâce à son architecture hybride et ses cœurs supplémentaires, il offre une fluidité remarquable, une meilleure gestion du multitâche, et une efficacité énergétique bien supérieure.

Passer d’un Intel Core i7-10700K à un i5-13400F peut sembler contre-intuitif, après tout, tu passes d’un i7 à un i5. Mais en réalité, c’est une mise à jour très pertinente, surtout si tu cherches à moderniser ta plateforme sans exploser ton budget
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; 10 hours ago
Originally posted by Lazaяus ÐMT:
surtout si tu actives DLSS et Frame Generation.
Je préfèrerais me faire frapper entre les deux jambes répétitivement que de jouer à n'importe quel jeu d'action avec DLSS et Frame Generation.
Sinon comme processeur j'pensais partir un 14600KF pour le prochain upgrade. En tout cas, merci de l'éclairage.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50