Au Secours !! Compte Piraté Impossible de récupère où modifier mes informations
Aujourd’hui Mon Compte a été pirater, le mot de passe et courriel a été changer. J’ai reçu 2 courriels de suite disant que mon adresse et mot de passe ont été changer alors que je n’étais même pas sur internet, le temps de lire les mails ils ont disparue de ma boite de réception et impossible de les ouvrir. Je lest voie dans mes recherches mais ils sont comme crypter et impossible à ouvrir. J’ai par chance réussie à ouvrir l’application de mon ordinateur ou je suis encore connectée et ou je peux voir que l’email a été modifier pour : xvvgbh83194@outlook.com. Malheureusement ça ma déconnecter de l’application Steam sur téléphone donc je n’ai plus du tout accès à Steam Gard. Et quand j’essaie de modifier le mot de passe ou le courriel sa me demande justement le code Steam Guard qui a été transféré par le pirater donc impossible de modifier et même de contacter le support car il demande un code de vérification pour envoyer le courriel.

Je ne sais pas quoi faire….
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Brownies 18 Sep @ 3:36pm 
Salut!
Regarde ici: https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/0A94-F308-34A5-1988

En gros, contacte le support Steam, fournis les preuves qu'ils demandent et normalement tu auras de nouveau accès à ton compte. Mais si des items ont été volés/échangés sans ton consentement, il n'y aura pas de remboursement.

Pour éviter de se faire pirater, n'utilise aucun site autre que Steam qui te demande de te loguer à ton compte Steam (genre site d'échanges de skin etc.)

Bon courage!
Last edited by Brownies; 18 Sep @ 3:38pm
Ils trouvent même le moyen de passer outre steam Gard, c'est affolant... mais oui la meilleur solution c'est de contacter support steam avec un maximum de preuve de ta possession de ce compte.
Et si jamais, la page pour les contacter : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion

C'est un peu un labyrinthe le support ...
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Et si jamais, la page pour les contacter : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion

A bon j'aurais pas dit perso. 🤣🤣🤣
Originally posted by ES.GR masterriders:

Parait que certains cherchent encore, ils ont finit par sortir et ont préféré jouer en duo avec leur hackeur :3
Parait que certains cherchent encore, ils ont finit par sortir et ont préféré jouer en duo avec leur hackeur :3
La légende raconte que c'est ainsi que nombre d'équipe e-sport ce sont créer. 🤣🤣
La légende raconte que c'est ainsi que nombre d'équipe e-sport ce sont créer. 🤣🤣
Et le pire, c'est que ce sont souvent les meilleures !!
Tu viens de me tuer. 🤣🤣🤣
frarea 19 Sep @ 2:44am 
ben essaye de récupéré ta boite mail

Déja dis mais dans les année 2000 la justice américaine à fais une énorme enquéte sur les pseudo hacker
Résultat , + de 90 % des hacker etait un membre de leur famille ou amis et la majorité des personnes abandonnais les poursuites

Donc affolant que la majorité des personne donne tout leur code et tout le reste pour se la raconté et aprés pleurent pendant 15 jours que les protection ne marche pas
Et parte se caché une foi qu'on leur dis comment il se sont fait hacker avec leur consentement

Pc = personnal computer donc dans l'absolu tu ne devrait laissé personne l'utilisé sans que tu surveille se qu'il en fait
Te connecté devant quelqu'un qui regarde ton mots de passe en regardant tes mains sur le clavier
Te connecté avec un pc de quelqu'un d'autre qui as un programme qui enregistre les frappes du clavier
Te connecté avec un réseau gratuit d'un pirate
Etc.
Last edited by frarea; 19 Sep @ 2:51am
Ils trouvent même le moyen de passer outre steam Gard, c'est affolant... mais oui la meilleur solution c'est de contacter support steam avec un maximum de preuve de ta possession de ce compte.
En fait c'est pas qu'ils passent outre, c'est généralement l'utilisateur qui a "obtenu" un fichier sur le net qui en installant soit a installer le programme malveillant permettant de se connecté directement sur ton compte via la connexion automatique ( quand elle est active ) et le piratage étant illégal en conversation ici personne ne le dira. Et tu as la même chose pour les cheats certain installe cette porte dérober sur ton client steam. Mais là c'est aussi une stupidité de l'utilisateur qui ne fait pas attention aux logiciel spam ajouté aux installeurs. (à force de cliqué sans prendre le temps par exemple et décocher les logiciel additionnel)
Tu as aussi les clients des sites comme clubic et autres 01net qui sont bourré de malware à décocher dans l'installeurs(sachant que leurs clients est de base un malware) et pour peu que l'utilisateur ne connaissent que ces deux sites pour obtenir ses logiciels et ait un manque de patience total.

Je dis ça un utilisateur avaient posté une vidéo sur les premiers topics parlant de ça ou il démontrait qu'il s'agissait de la piste la plus probable.
Last edited by Abelarion; 19 Sep @ 9:03am
Originally posted by Abelarion:
En fait c'est pas qu'ils passent outre, c'est généralement l'utilisateur qui a "obtenu" un fichier sur le net qui en installant soit a installer le programme malveillant permettant de se connecté directement sur ton compte via la connexion automatique ( quand elle est active ) et le piratage étant illégal en conversation ici personne ne le dira. Et tu as la même chose pour les cheats certain installe cette porte dérober sur ton client steam. Mais là c'est aussi une stupidité de l'utilisateur qui ne fait pas attention aux logiciel spam ajouté aux installeurs. (à force de cliqué sans prendre le temps par exemple et décocher les logiciel additionnel)
Tu as aussi les clients des sites comme clubic et autres 01net qui sont bourré de malware à décocher dans l'installeurs(sachant que leurs clients est de base un malware) et pour peu que l'utilisateur ne connaissent que ces deux sites pour obtenir ses logiciels et ait un manque de patience total.

Je dis ça un utilisateur avaient posté une vidéo sur les premiers topics parlant de ça ou il démontrait qu'il s'agissait de la piste la plus probable.
Pour résumé, la plupart du temps, le problème, c'est l'ICC ;)
Pour résumé, la plupart du temps, le problème, c'est l'ICC ;)
Ouais l'autre comment il résume mon message, ça se fait pas ! (si ça se fait c'est même très bien)
C'est vrai que c'est plutôt clair et concis comme ça. 🤣🤣🤣
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50