remboursement quand des contenus payant sont retirés par l'éditeur
Bonjour, j'ai effectué une demande de remboursement partiel pour borderland 4, j'ai acheter l'edition a 129 euros mais les contenus additionnels a l'edition normale compris dans ce prix ont été retirés par l'éditeur, j'ai donc demander a etre mis en edition normale mais rembourser de l'exces payé puisque pas d'acces au contenu.
je pense que la personne qui a eu le ticket a juste regarder que j'avais+ de 2 h de jeu sans lire ce que j'ai écrit, je comprend tout a fait qu'un remboursement total n'est pas possible mais me rembourser ce a quoi j'ai payer sans avoir acces ne me parait pas si inconcevable?
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Oui mais ce n'est pas la faute à Steam mais à l'éditeur du jeu donc sauf erreur de ma part, le remboursement n'est pas possible.
Bonjour,
Le contenu additionnel sort courant 2026 c'était écrit pendant l'achat, tu as acheté des seasons pass.

C'est ça que tu as acheté (en plus) avec le pack à 129€
https://store.steampowered.com/app/3829680/Borderlands4__Pack_Chasseur_de_lArche/

Borderlands®4 : Pack Histoire 1
Sortira le :
Janvier - mars 2026
.

Borderlands®4 : Pack Histoire 2
Sortira le :
Juillet - septembre 2026
Last edited by PølØChøN; 17 Sep @ 10:38am
Ça fait cher pour des seasons pass quand même? Les add-ons font parti du jeu et donc sont aussi pris en compte dans les 2 heures de jeu. Désolé mais c'est la dure loi de Steam et de l'éditeur du jeu finalement.
Last edited by Kerozen1973; 17 Sep @ 10:46am
poulpyto 17 Sep @ 11:26am 
Originally posted by PølØChøN:
Bonjour,
Le contenu additionnel sort courant 2026 c'était écrit pendant l'achat, tu as acheté des seasons pass.

C'est ça que tu as acheté (en plus) avec le pack à 129€
https://store.steampowered.com/app/3829680/Borderlands4__Pack_Chasseur_de_lArche/

Borderlands®4 : Pack Histoire 1
Sortira le :
Janvier - mars 2026
.

Borderlands®4 : Pack Histoire 2
Sortira le :
Juillet - septembre 2026

il y a aussi des armes/skin qui sont censées etre la de base que j'ai eu mais qui maintenant sont marquées : vous ne possédez pas le contenu additionnel pour utiliser cet item
Le jeu de base est sorti mais pas les add-ons donc essayez de desintaller les add-ons, peut être ? Les add-ons sortent en 2026. D'après ce que je comprends. Mais c'est vicieux de la part de Steam et de l'éditeur. Pourtant, sur la page de Borderland 4, les add-ons sont disponibles aussi depuis le 11 septembre ???
Last edited by Kerozen1973; 17 Sep @ 11:46am
Désolé mais elle est bizarre votre question. Mais je pense y avoir répondu sans faute. Où est-ce que vous avez vu que l'éditeur du jeu a retiré les add-ons ? Est-ce que vous avez un message d'erreur ?
Last edited by Kerozen1973; 17 Sep @ 11:56am
poulpyto 17 Sep @ 1:13pm 
Originally posted by Kerozen1973:
Désolé mais elle est bizarre votre question. Mais je pense y avoir répondu sans faute. Où est-ce que vous avez vu que l'éditeur du jeu a retiré les add-ons ? Est-ce que vous avez un message d'erreur ?

en jeu, jai des armes leg lv 1/30/50 apparues a lachat qui ont un message d'erreur depuis aujourdhui et que je ne peux plus utiliser et des skin qui ont disparus
Originally posted by poulpyto:

en jeu, jai des armes leg lv 1/30/50 apparues a lachat qui ont un message d'erreur depuis aujourdhui et que je ne peux plus utiliser et des skin qui ont disparus
Vous avez du mettre un sacré bazar dans vos fichiers, votre bibliothèque Steam ? Ce que je ne comprends pas non plus c'est un coup vous voulez revenir à votre jeu de base et un coup vous décidez finalement d'utiliser tout le contenu acheté ? Moi à votre place je referais une réinstallation propre.
Last edited by Kerozen1973; 17 Sep @ 1:23pm
poulpyto 17 Sep @ 1:18pm 
heu non jai juste installé le jeu lol
poulpyto 17 Sep @ 1:19pm 
rien fait depuis mais aujourdhui jai vu que je ne pouvais plus utiliser certains trucs qui vont avec lachat donc probablement une maj (foirée?)
Désolé mais seul ou seule une pro de Borderland pourra vous aider.
Priez ou criez ou pleurez un bon coup et peut être que ça va aller
Désolé pour toi, mais steam ne rembourseras pas. Leur politique est très simple. Pas de remboursement passé deux heures de jeu. Ils dirons sûrement si tu tombe sur quelqu'un qui te répond qu'il n'est pas de leurs fautes si l'éditeur du jeu a retiré des éléments dans leurs jeux et au mieux ils te dirons d'aller voir avec l'éditeur directement qui te relancera vers steam car c'est chez eux que tu a achetés. En gros ils te feront faire du ping pong jusqu'aux moment où tu cesseras de tenter.
poulpyto 18 Sep @ 9:00am 
Originally posted by ES.GR masterriders:
Désolé pour toi, mais steam ne rembourseras pas. Leur politique est très simple. Pas de remboursement passé deux heures de jeu. Ils dirons sûrement si tu tombe sur quelqu'un qui te répond qu'il n'est pas de leurs fautes si l'éditeur du jeu a retiré des éléments dans leurs jeux et au mieux ils te dirons d'aller voir avec l'éditeur directement qui te relancera vers steam car c'est chez eux que tu a achetés. En gros ils te feront faire du ping pong jusqu'aux moment où tu cesseras de tenter.

je pense aussi :D pour l'instant j'ai juste des reponses de bot coté éditeur on verra bien
frarea 18 Sep @ 10:48am 
Désolé mais seul ou seule une pro de Borderland pourra vous aider.

Et un pro n'achéte pas chez steam

Oui mais ce n'est pas la faute à Steam mais à l'éditeur du jeu donc sauf erreur de ma part, le remboursement n'est pas possible.

steam étant le magasin d'achat la loi t'oblige à passé par steam pour toute plainte sur le produit acheté

pour L'op ,y as peu etre une procédure en cours qui demande que des humains se penche sur le probléme
donc ça peu prendre plus de 7 jours ,
tout dépend du pays d'achat et leur loi commercial etc.
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50