DimTouch 31 Mar, 2023 @ 5:22pm
Steam sur Xbox ?
Bonjour,
Je chercher à savoir si les jeux Steam sont accessibles et jouable sur Xbox, si oui, sur la Xbox one, la serie s, la serie x ?
J'ai acheté sur Steam la Halo Master Chief Collection mais mon ordi est vieillissant et je préfèrerais y jouer sur une console.
Halo étant un jeu exclusivité Xbox, y'a til une passerelle possible ?

Merci d'avance pour votre aide
Dimitri
< >
Showing 1-7 of 7 comments
iveinsomnia 31 Mar, 2023 @ 5:45pm 
En un mot, non.
(différent support, exécutable incompatible etc...)
Ladybug 31 Mar, 2023 @ 11:32pm 
C'est possible car j'ai déjà banni des joueurs avec des identifiants xbox sur le serveur où je suis admin et le jeu n'est pas cross plateforme
Sparalem 1 Apr, 2023 @ 1:05am 
Originally posted by MayDay:
C'est possible car j'ai déjà banni des joueurs avec des identifiants xbox sur le serveur où je suis admin et le jeu n'est pas cross plateforme

Tout les Halo sont crossplatform sur les modules multijoueurs (survie/Team Deathmatch ect...) et en coop a partir de Halo 3 (ODST inclus) jusqu'a Halo 4

Etant donner qu'il faut obligatoirement un compte microsoft pour jouer a Halo, tente de te connecter a ta Xbox via ce compte microsoft voir si tu as accès au jeu, mais normalement ça ne fonctionnera pas (comme l'a dit mon VDD inveinsomnia, différent launcher, différent executable ...)
Last edited by Sparalem; 1 Apr, 2023 @ 1:06am
Abelarion 1 Apr, 2023 @ 1:57am 
Originally posted by DimTouch:
Bonjour,
Je chercher à savoir si les jeux Steam sont accessibles et jouable sur Xbox, si oui, sur la Xbox one, la serie s, la serie x ?
J'ai acheté sur Steam la Halo Master Chief Collection mais mon ordi est vieillissant et je préfèrerais y jouer sur une console.

Dimitri

Non tu peux pas faire ça. Mais le jeu est disponible sur le gamepass. Donc si tu as le gamepass télécharge cette version, et tu retrouveras malgré tout tes succès et ta progression dans le jeu sur ta xbox
DimTouch 2 Apr, 2023 @ 7:18am 
D'abord merci pour toutes vos réponses !

J'ai vu une solution qui existe c'est le GeForce Now, mais vu qu'il s'agit de cloud gaming on est d'accord que c'est le PC qui fait tourner le jeu et la xbox qui l'affiche seulement ?
iveinsomnia 2 Apr, 2023 @ 10:32am 
Ouip en effet, c'est pour ça que je n'avais pas évoqué cette solution car le PC étant la cause du problème, cela ne changerait pas le résultat (voir même, serait pire)
Originally posted by DimTouch:
Bonjour,

Dimitri

Oui avec boosteroid ou gforcenow
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50