Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

mais bon, dans ta blibliothèque essaye de faire clique droit sur Battlefield 6 puis propriété, dans la fenètre vas dans l'onglet DLC et vérifie si le pack phantom est bien présent et s'il est coché
Mais bon tout est normal avec EA.
J'espère que ton pack Phantom à 100 boules s'activera comme te l'a suggéré mon vdd, dans le cas contraire il ne te restera qu'à contacter les services d'EA pour toutes réclamations.
Parce que STEAM ne pourra rien faire pour toi. Steam n'est que le revendeur.
ils ont bien dis mod APPROUVER :)
Ils ont de la chance car à l'époque de BF2, si ils étaient surpris à pratiquer c'était le ban
Mainenant avec EA Javelin, ils peuvent mettre en oeuvre le ban hardware
Ce sont les mêmes qui utilisent des macros souris, combos" de scripts (modèle précis surtout) et clavier qui permettent entre autres, le no recoil, rechargement rapide, combos d'actions etc , qui utilisaient AutoHotKey, reWASD pour du rapid fire" etc utilisent ds4windows pour leur manette sur PC, se servent du Flick look qui permet aux joueurs de viser instantanément des cibles situées à 180 degrés derrière eux
Maintenant c'est le boitier Cronus Zen qui est bani
Ce petit boîtier, branché entre la manette et la console, permet d’exécuter des scripts (ou “macros”) capables d’automatiser certaines actions.
Résultat des courses : des joueurs peuvent annuler le recul des armes, profiter d’un auto-aim (visée assistée extrême), tirer ultra-rapidement avec des armes semi-auto ou encore enchaîner des slides et sauts automatiques.
On voit maintenant les tricheursqui ont migré sur BF1, BFV et même BF IV, parce que les anticheats ne bénéficient pas de l'intégralité des fonctions de EA Javelin ou d'un anticheat "moderne" (PunkBuster qui en fait "pourrait" être efficace si EA ne l'avait pas castré, car il peut détecter les macros souris par ex
RAPPEL :
Au lancement de la bêta ouverte, Battlefield 6 avait attiré plus de 470 000 joueurs simultanés sur Steam
Au final, 330 000 tentatives de triche ou de falsification des contrôles ont été stoppées, tandis que le reste du travail était réalisé par les joueurs honnêtes : 44 000 tricheurs ont été dénoncés le premier jour, 60 000 supplémentaires avant la fin de la bêta.
Bref les tricheurs sont toujours actifs
Il y a une faille dans le moteur Frosbite dont je ne donnerai pas les détails, qui fait que le contournement des méthodes anti triches est possible (dans certaines limites)
Mais il suffit de signaler le joueur suspect pour qu'il y ait une analyse de son jeu spécifique
Edit : Et comme le rappelle @Leon Scarlet, ce mode n'est pas supprimé
EA s'est exprimé à ce sujet
Edit 2 : Et pour en revenir au pack Phantom, il est en vente mais pas encore dispo
Concernant les cheaters je suis d'accord que c'est un cancer dans les jeux multi-joueurs.
Pas que les FPS d'ailleurs, tous les types de jeux multi-joueurs sont concernés et cela ne va pas s'arranger avec l'iA pour gérer le contournement.
Concernant l'utilisation de procédés tiers en détournant leurs usages, cela a toujours été.
Les forums des anciens BF étaient remplis de ce types de discussions en particulier à l'époque des fameuses macros sur souris et claviers.
Interdire la vente de souris ou claviers avec macros et interdire la vente du cronus ( utilisé au départ pour les joueurs handicapés ), impossible.
Bloquer leurs utilisations via des systèmes anti-cheat certes il le faut car c'est rageant de voir ces sous m****s pourrir nos games en multi.
J'irais même plus loin comme le proposent certains, c'est suite à un cheat avéré et confirmé, des poursuites judiciaires soit engagés contre le cheater.
Mais le cheat est un bizness qui avance plus vite que le bizness de la sécurité anti cheat.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le faîte qu'un contenu du PORTAL ai été supprimé sous un prétexte bidon.
Désolé de te décevoir mais le farm XP, armes, accessoires, etc. .. a toujours existé.
Pour rappel, BF3 et BF4 avec les fameux serveurs METRO de farm high tickets pour booster l'xp, etc. .. ne posaient pas de problème.
Certains serveurs étaient fermés mais réapparaissaient rapidement. Pour autant EA a t'il interdit la location de serveurs pour ces jeux Battlefield ?, non.
BF2042 pareil avec le PORTAL PvE solo ou tu peux tout débloquer versus des bots en solo, aucuns problème.
Quand ils l'ont retirer sur BF2042, vu le résultat des chutes de fréquentations ils l'ont rapidement remis.
Cela pose toujours un problème ?, non.
Alors en quoi sur BF6 cela vous chagrine.
Il y'a aussi des gens qui ne veulent pas jouer ou ne peuvent pas jouer en multi, faut arrêter de voir tous les gens qui ont joué versus des bots solo comme des cheaters.
Il y'a des gens qui ont des vies contrairement à d'autres ( qui ne foutent rien et vivent grâce à mes impôts ) et ce mode leurs permet de jouer à BF sans quoi ils n'y auraient jamais jouer et ou découvert BF.
D'autres ont des handicaps ou un certains âge et cela leurs permet aussi de jouer en se faisant plaisir sur cette licence mythique ( qui sent fort le sapin vu les sorties annuelles des prochains BF dixit EA ).
Hurler au cheat en permanence parce que l'on se fait poutrer non stop ingame, c'est qu'on est mauvais, dans ce cas faut ce remettre en question sur sa façon de jouer au lieu de pénaliser les autres.
C'est pas grave d'être mauvais, ce qui est grave c'est d'accuser l'autre de son incompétence ( j'en ai rencontré pas mal dans ma carrière, des plaies, avec ce type de profils rien n'avance. Tiens j'ai l'impression qu'en ce moment en France ont n'a ce genre de profil aux commandes 😂 😉 )
Ce qui est grave aussi c'est de vendre un produit et ensuite l'amputer d'une partie.
Pour terminer, laisser les gens jouer comme ils veulent. C'est ce que qui était présenté dans le vidéo de DICE pour le PORTAL lors de la promo du jeu.
Ils n'avaient qu'à dissocier le multi du solo vs bots ou simplement ne pas l'implanter.
Mais ça c'est leur problème si ils ne font que de la m***e depuis un certain temps.
* Je ne sais pas si tu possède le jeu ( version standard ou Phantom ) parce que mes amis qui possèdent le jeu en version Phantom, ont tous leur pack Phantom actif depuis le lancement du jeu.
Il est en vente pour ceux qui ont la version standard du jeu, lui a payé la version Phantom à 100 boules, il faut qu'il vérifie si il est actif ou pas dans les paramètres du jeu ou qu'il voit avec les services EA.
Ce qui serait bien aussi c'est qu'il nous dise si il a réglé son problème ou non, car j'ai pas envie que ce post parte en vrille à cause de malentendus.