emboursement
Bonjour tout le monde,

J'ai fais une demande de remboursement pour un jeu le 6 octobre, la remboursement m'a été accorder et j'ai eu le message comme quoi j'allais être rembourser dans les 14 jours qui suivent.
Je n'ai rien reçue, c'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai fais ma demande vie l'app mobile je sais pas si ça change quelque chose, et j'ai une taxe de 10€ c'est la première fois que je vois ça.
Enfin bon, je n'ai toujours pas l'argent je voudrais savoir si parfois ça peut prendre plus de temps et sinon ou puis-je contactez le support ?

Merci à tous !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
je ne sais pas trop mais les remboursements sont soumis a beaucoup de conditions. Pour te dire je ne savais meme pas qu ils prennaient des commissions sur ca lol
Avais-tu fait cette demande de remboursement juste après ton achat ? Si oui avec le délais bancaire il se peut que tu ais déjà eu ton argent car il n'avait pas été envoyer, l'achat a donc juste été annulé sans que ton argent n'ai bougé (regarde sur ton relevé bancaire). Et pour la taxe, j'en ai jamais eu, je comprends pas comment s'est possible. Du moins j'en ai jamais eu via le client Steam.
kridd 25 Oct @ 9:20am 
tu peux reprendre ta demande de remboursement meme si tu as eu une acceptation de celui ci il se peut que tu recoive pas un remboursement il te faudra leur communiquer un releve de compte comme preuve il n y a pas de taxe sur les remboursement a mon avis tu as pas eu le support steam il faut cliquer sur assistance sur la page du jeu dit et dire que tu es decu et demander le remboursement
Il y a tellement de gens qui abusent de ce système que je ne serais pas surpris que Steam impose une "taxe" qui couvre les frais. Parce que, oui, même si toi le consomateur reprend ton argent toutes les transactions qui sont faites coûte quelque chose à Valve. Les remboursements ne sont pas gratuit pour la compagnie elle même...
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50