Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

Faut contacter un dresseur pour ça à proximité de chez toi, pas sûr qu'on puisse t'aider, surtout sur Steam.
A moins que tu parles d'un jeu, mais dans ce cas, on sait pas lequel ;)
Mais il est possible aussi que tu ne fasse pas les bonnes manip pour qu'il puisse bosser dans de bonnes conditions.
Par exemple le caresser et le nourrir régulièrement où simplement parce qu'il n'as pas trouvé de traces gibiers vu que tu lui donne pas correctement les ordres, je dis ça au pif vu que tu n'as pas précisé le nom du jeu.
Le forum 30 Millions d'Amis sera peut-être plus à même de te répondre pour tes soucis canin.
Si votre chien se tiens loin de vous et refuse le contact, peut-être qu'il ne vous apprécie guère !
Chercher et suivre les traces du gibier en jeu ( vivant ou mort ).
De mémoire sur un jeu comme The Hunter: Call of the Wild il faut qu'il "dresse" son chien en débloquant les différents niveaux du chien. Pour qu'il devienne un bon chien de sang.
Je pense que cela n'a pas changé parce que cela fait très longtemps que je n'y joue plus.
Sur les autres jeux de chasse tel que Way of the hunter je ne me rappelle plus comment on fait .
En général sur ces jeux il y a des codex, mais la plus part des joueurs ne les lisent pas et se plaignent de ne pas trouver comment faire certaines actions.
En bref c'est un cas de "inscructions unclear : ♥♥♥♥ stuck in the ****"
Bonjour d'abord !
Il y a des chiens dans Call of Duty: WWII ? (Et ouais, j'ai recherché tes messages au nombre de deux.)
https://www.youtube.com/watch?v=vT1RLJIOkNs