Install Steam						
					
				
				
									login
											 | 
						language
						
																																					简体中文 (Simplified Chinese)
																													繁體中文 (Traditional Chinese)
																													日本語 (Japanese)
																													한국어 (Korean)
																													ไทย (Thai)
																													Български (Bulgarian)
																													Čeština (Czech)
																													Dansk (Danish)
																													Deutsch (German)
																																							Español - España (Spanish - Spain)
																													Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
																													Ελληνικά (Greek)
																													Français (French)
																													Italiano (Italian)
																													Bahasa Indonesia (Indonesian)
																													Magyar (Hungarian)
																													Nederlands (Dutch)
																													Norsk (Norwegian)
																													Polski (Polish)
																													Português (Portuguese - Portugal)
																													Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
																													Română (Romanian)
																													Русский (Russian)
																													Suomi (Finnish)
																													Svenska (Swedish)
																													Türkçe (Turkish)
																													Tiếng Việt (Vietnamese)
																													Українська (Ukrainian)
																									Report a translation problem
							
						
 
											 
													 
					 Discussions Rules and Guidelines
 Discussions Rules and Guidelines 2
 2							
 Report this post
 Report this post


Ca sert à rien de faire de la délation ici, on est pas le support ^^'
Tu peux aller sur son profil et le signaler.
Mais l'important c'est surtout de récupérer ton compte :
1 - contacter le support pour demander à récupérer le compte. Il faudra prouver l'appartenance : ancienne adresse mail liée au compte, factures d'achats, … donner des éléments pour servir de preuve (FAQ preuves de propriété). Voici le lien, pas évident de s'y retrouver sur la page du support : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpAccountDataQuestion
2 - en parallèle, lancer une analyse anti-virus, juste au cas où.
3 - une fois le compte récupéré, changer le mot de passe et active Steam Guard si c'était pas le cas
4 - Ensuite, aller sur cette page : https://gtm.steamproxy.vip/dev/apikey et supprime toute clé API s'il y en a. La page doit être vide et afficher un champ texte "Nom de domaine", une case à cocher en dessous et un bouton vert "Obtenir", s'il y autre chose, tout virer.
5 - Si des items de l’inventaire ont été volés, tenter de faire annuler les échanges (7 jours maxi après la confirmation d’échange) : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpTradeRestore
6 - Éviter les sites de gambling, skins, achats de caisses, échange, ... qui sont externes à Steam. Et ne pas cliquer sur des liens bizarres venant d'un inconnu (ou même d'une connaissance, celui-ci peut s'être fait pirater également).
7 - Ne pas hésiter à passer de temps en temps sur cette page : https://store.steampowered.com/account/authorizeddevices afin de vérifier tous les appareils connectés à ton compte. Supprimer tout ceux qui pourraient être suspects.
Bon courage !