Leeto: impossible d’acheter des e-cartes Steam avec ma cagnotte
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus acheter d’e-cartes cadeaux Steam via la plateforme Leeto avec ma cagnotte. J’ai contacté leur support et voici leur réponse officielle (résumé) :

Statut actuel : sujet toujours en cours côté équipe technique.

Cause identifiée : le fournisseur applique une limite de 4 000 cartes par jour.

Solution en cours : modification de l’API par le partenaire pour contourner cette limitation.

Délai estimé : les cartes devraient revenir « prochainement », et le produit sera réactivé dès le déploiement.

Ma questions :

Est-ce que d’autres utilisateurs (Leeto ou plateformes similaires) rencontrent la même restriction sur les e-cartes Steam ?

Avez-vous observé un créneau horaire où les cartes redeviennent disponibles (ex. tôt le matin si quota journalier) ?

Connaissez-vous des alternatives fiables et acceptées par Steam pour des cartes FR (sans frais abusifs) en attendant la réactivation ?

Merci d’avance pour vos retours et vos pistes. Ça aidera sûrement d’autres personnes dans le même cas en attendant la résolution technique.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Schultzy 23 Oct @ 3:25am 
Originally posted by Sargeraas:
Connaissez-vous des alternatives fiables et acceptées par Steam pour des cartes FR (sans frais abusifs) en attendant la réactivation ?

Merci d’avance pour vos retours et vos pistes. Ça aidera sûrement d’autres personnes dans le même cas en attendant la résolution technique.

Bonjour, pourquoi tu n'achètes pas des PaysafeCard chez un buraliste ? Ou des cartes cadeaux chez la Fnac et compagnie ? Il y a zéro frais et c'est tout aussi simple.
Originally posted by Schultzy:
Originally posted by Sargeraas:

Bonjour, pourquoi tu n'achètes pas des PaysafeCard chez un buraliste ? Ou des cartes cadeaux chez la Fnac et compagnie ? Il y a zéro frais et c'est tout aussi simple.

Oui certes, mais leeto c'est un budget que je paye autant que salarié et leeto ne le rembourse pas dans le cas ou tu achètes une carte chez la fnac ou autres magasins
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50